Siska Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai voulu modifier le build.prop de mon Wiko Kite (il était rooté), et maintenant, lorsque j'allume mon téléphone, il reste bloqué sur le "Wiko" d'acceuil. J'avais carrément supprimer le build.prop de mon wiko et je l'avais remplacer par celui d'un iphone 6 (que j'avais trouvé sur internet) et lorque j'ai redémarrer mon Wiko, il est resté bloquer. J'ai essayé la manip "Power + Volume+" mais sans résultat. Pouvez-vous me donner une solution le plus rapidement possibles svp. En sachant que je n'ai pas d'ordinateur et je ne peux donc pas effectuer de manip avec lesquelles ont a besoin d'un ordi. Merci d'avance. Modifié 1 mai 2015 par Siska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Remplacer un build prop Android par celui d'un iphone ? Celle là, je l'avais jamais vue!!! Naturellement, cela ne marche pas. Seule solution (et même pas sur que cela fonctionne) un Hard reset Pour un HARD RESET, tu éteins ton téléphone puis tu appuis sur power et volume bas en même temps pour entrer dans le bootloader.Avec les touches volume, tu navigue jusqu’à la ligne FACTORY RESET et tu le sélectionne avec la touche POWER... Ton appareil redémarre et tu as fait un HARD RESET. Tu aura perdu tes données ( SMS, journal d'appel, photos etc..), mais tu as une petite chance de faire repartir ton téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siska Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Merci beaucoup j'essaye immediatement :) Ca m'affiche ces choix : Essential Test Tp FW upgrade PCBA Test Full Test Item Test Test Report Signaling Test GPS TP_COLO Reboot Lequel doit-je faire ? Modifié 1 mai 2015 par Siska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Le Wiko Kite, apparement,n'utilise pas la même config que les autres wiko parce que là, tu es dans le factory mode ( test des composants) et non pas sur le recovery mode Essaye alors vol haut+ vol bas+power. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siska Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) C'est bon en fait il fallait faire "Volume- et Power" et faire Volume + des que le telephone s'allume Modifié 1 mai 2015 par Siska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Tu essayes bien avec le téléphone éteint avant le combo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siska Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) C'est bon en fait il fallait faire "Volume- et Power" et faire Volume + des que le telephone s'allume J'ai fait : "wipe data/factory reset" puis je suis descendu jusqu'a "oui/delete user data" et apres reboot systeme now mais ca reste toujours bloqué. J'ai enlevé la baterie puis je l'ai remise, j'ai allumé mais c'est toujours bloqué. Y'a t'il une autre solution ? Modifié 1 mai 2015 par Siska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Quel menu te proposes le recovery mode ? Si cela ne marche pas, à part réinjecter une rom complète (et il faut un PC), je vois pas. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siska Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Il me propose : Reboot system now Apply update from ADB wipe data/factory reset Wipe cache partition Apply update from external storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Alors c'est mort, il faut reinstaller une rom complete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siska Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 On fais comment ? On fais comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Impossible de trouver une romstock pour le Kite, il ne te reste plus qu'a contacter le SAV de wiko. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 le plus simple est de te rendre dans une boutique allopsm (tu ne leurs dit bien sur pas que tu as changer le fichier build pro pour un build pro d'un iphone) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@Siska Salut s'est quoi la référence de ton Kite (P5110 pour une galaxy tab 2 10.1 Wi-Fi par exemple) car je crois avoir trouver une ROM custom pour te dépaner. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siska Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Mdrrr merci taz067 :-) Et merci beaucoup pour ton aide india65 =) Salut French Epic Game, je fais comment pour voir la référence de mon kite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@Siska Sur la boite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siska Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Heuuuu (...) et si j'ai plus la boite ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Pour installer une rom custom, il faut un recovery custom, et pour l'installer sur un phone qui ne se lance pas, je te souhaite bien du plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Pour installer une rom custom, il faut un recovery custom, et pour l'installer sur un phone qui ne se lance pas, je te souhaite bien du plaisir.Ha oui s'est sûr sans recovery custom , il faut qu'il demende le firmware officiel au SAV comme tu as dit plus haut.Pas de firmware officiel sur Internet , pas de recovery custom , j'espère qu'il réusira a optenir la ROM stock de la par du SAV de Wiko. Bonne chance pour la suite. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siska Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 C'est chaud. ... @@taz067 je sais que c'était Wiko Kite 4.4.2 kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Il n'y a eu qu'une version du kite, c'est un bide commercial, même sur le site de wiko, il le cache, il faut vraiment chercher pour le trouver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Comme dit rends toi dans une agence allopsm il te le flasherons même s'il n'est plus sous garantie pour environ une trentaine ou quarantaine d'euro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Comme dit rends toi dans une agence allopsm il te le flasherons même s'il n'est plus sous garantie pour environ une trentaine ou quarantaine d'euro Bon il lui reste plus que ça a faire ou alors racheter un nouveau smartphone (40€ s'est pas cher donc il peut le faire réparer mais comme@@indian65 a dit , s'est un échec commercial donc même allopsm ne sont pas sûr d'avoir la ROM officiel mais après s'est un avis purement personnel :)Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siska Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Ok merci :/ Modifié 2 mai 2015 par Siska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@Siska De rien et bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.