Siska Posted May 2, 2015 Author Share Posted May 2, 2015 Merci beaucoup :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coti Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Bonsoir j'ai le même problème que vous comment avez vous fait pour sortir de la??? S'il vous plaît veuillez me répondre le plus vitem possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coti Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Le 01/05/2015 à 18:04, Siska a dit : C'est bon en fait il fallait faire "Volume- et Power" et faire Volume + des que le telephone s'allume J'ai fait : "wipe data/factory reset" puis je suis descendu jusqu'a "oui/delete user data" et apres reboot systeme now mais ca reste toujours bloqué. J'ai enlevé la baterie puis je l'ai remise, j'ai allumé mais c'est toujours bloqué. Y'a t'il une autre solution ? Qu'avez vous fait pour arriver jusqu'à wipe/data?????!!! C'est urgent merci d'avance ! !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 C'est un sujet qui date de presque 2 ans, et la personne que vous demandez n'a plus remis le clavier sur le forum depuis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts