Siska Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coti Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Bonsoir j'ai le même problème que vous comment avez vous fait pour sortir de la??? S'il vous plaît veuillez me répondre le plus vitem possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coti Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Le 01/05/2015 à 18:04, Siska a dit : C'est bon en fait il fallait faire "Volume- et Power" et faire Volume + des que le telephone s'allume J'ai fait : "wipe data/factory reset" puis je suis descendu jusqu'a "oui/delete user data" et apres reboot systeme now mais ca reste toujours bloqué. J'ai enlevé la baterie puis je l'ai remise, j'ai allumé mais c'est toujours bloqué. Y'a t'il une autre solution ? Qu'avez vous fait pour arriver jusqu'à wipe/data?????!!! C'est urgent merci d'avance ! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 C'est un sujet qui date de presque 2 ans, et la personne que vous demandez n'a plus remis le clavier sur le forum depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.