Jump to content
Sign in to follow this  
Fgoublin

Revenir à la Version KitKat...

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai malheureusement installé la version Lollipop qui est une vraie cata.... Mon Z3C  a démarré plusieurs fois sans me demander mon code PIN, il se plante quand on veut l'éteindre, il a mis plus de 45 mn pour se fermer... L'interface est moche, ils ont supprimé beaucoup de choses pratiques (comme la case à cocher dans l'application Mail, qui se trouvait à côté du nom de l'expéditeur et qui permettait de sélectionner tous les msg de ce même expéditeur...

Bref, je n'en peux plus et j'aimerais savoir comment revenir à la version précédente KitKat 4.4.4

Sachant que j'ai appelé Sony et qu'il m'ont répondu que cela n'était pas possible !!!

J'avais fait une sauvegarde juste avant d'installer Lollipop qui fait plus de 2,3Go .

Mais quand je veux la réinstaller, la restauration ne prend que les données utilisateurs soit 350 k...Toute la partie système n'est pas reprise.

Avez-vous une solution ? J'ai entendu parler de Rooter son tél qui permet d'accéder à tout en admin, mais est-ce que cela pourra me permettre de réinstaller la KitKat ?

Merci d'avance pour votre Aide

François

Bonjour,

merci pour la réponse French Epic Gaming, malheureusement je n'arrive pas à trouver cet satanée version sur le site de Sony... J'en ai trouvé d'autres sur des sites mais cela ne m'inspire pas confiance...

A priori c'est la version KitKat 4.4.4 mais il y en a plusieurs comme la  23.0.1.A.5.77 et la 23.0.A.2.93 et je ne sais pas laquelle prendre....

Merci de vos réponses...

et Bon Weekend !

François

Guest

Mmh c'est un honneur  :P

Un honneur?

La vérité plutôt ;)