skyriver Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour a tous, voici mon probleme : j'ai voulu root mon galaxy s3 (avec Odin). durant le processus, il y a vraisemblablement eu un probleme puisque maintenant mon écran est bloqué la dessus ( http://i79.servimg.com/u/f79/18/29/39/71/dsc03311.jpg).. je sais j'ai fais le c** mais voila la je suis en panique, je doit absolument retrouver les fonctions de mon telephone, je l'ai éteint, rallumé rien, enlevé batterie rien le tel se rallume et retourne sur la même page, hard reset ? je n'ai meme pas acces a la page, en bref, je suis bloqué sur cette image de "Downloading... Do not turn off the target!! ".. Qu'est ce que je dois faire ? je ferai tous quitte a perdre l'integralité de mes données. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Modifié 2 mai 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyriver Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Oups pardon :s mais pour mon probleme, vous n'avez aucune solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Salut, utilise Odin pour reflasher ta ROM d'origine ;) https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ Modifié 3 mai 2015 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.