Mael_Radec Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour à tous, Dans une vidéo-test du Honor 4X dans sa version chinoise, le testeur possédait la version Gold, avec la coque dorée (forcément) mais aussi la face avant. Mais en Europe, seulement deux coloris sont disponibles à ma connaissance : blanche et noire, avec face avant noire uniquement. De nouveaux coloris sont-ils prévus ? Ou des coques du même type que l'originale, car j'adorais vraiment le Gold qui est assez classe :') Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, Pour la face avant, il ne sera pas possible de faire quoi que ce soit, elle est noire et pas de gold prévue à priori. Pour l'arrière, il faudra ajouter un coque, je ne pense pas que d'autres couleurs soient prévues mais ce serait effectivement facilement faisable d'avoir des coque d'origine de couleur différente.. Alexis, @@Honor, nous en dira probablement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Le gold, pourrait arriver mais plus tard car c'est un processus de fabrication différent. Et comme toujours, ça dépend aussi de la demande ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael_Radec Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Ok merci. Ça pourrai pas mal m'interesser, surtout pour la face avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 C'est vrai que ça change de l'éternel Bleu/Blanc/Noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.