mario-joao Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bonsoir , tout le monde j'ai un petit (j'espere) probleme avec mon galaxy s que j ai rooter pour pouvoir supprimer toutes les applica[color=red]tion[/color] inutile a mes yeux et qui prennent de la place dans les menus , et donc j'en ai supprimer quelques une qu'il ne fallais pas , maintenant je n'arrive plus a me connecter sur le net et je n 'arrive plus a visionner mes photos , j ai par la suite donc remis les paramètres par défaut mais toujours rien , les applications d'origines ne sont par revenu , comment faire un reset total , total comme au debut avec toute les appli ect , merci d avance a bientot j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut, Alala on ne le dira jamais assez que le root c'est dangereux la moindre erreur peut être fatale... La seule solution qui te reste, pour pas te prendre la tête, c'est de flasher ton téléphone! En espérant que ton téléphone accepte la combinaison de touche pour accéder au Download! T'as un téléphone nu ou opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 au pire avec titanium on lui passe les applications qui lui manque à placer dans le bon dossier et hop restauration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi je ne suis pas root, donc ça c'est fait, mais perso je pense que c'est ce faire chier pour rien... Un bon flashage on en parle plus! S'il peut bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui je disait sa s il pouvais pas evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bien sais pas si via Titanium cela va fonctionner... suivant ce qui a été supprimé ! Et puis quelle idée d'aller supprimer des trucs comme cela, tiens moi demain je vais virer le v8 de ma tire afin de voir si elle va allez plus vite et consommer moins :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario-joao Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut,La seule solution qui te reste, pour pas te prendre la tête, c'est de flasher ton téléphone! En espérant que ton téléphone accepte la combinaison de touche pour accéder au Download! T'as un téléphone nu ou opérateur? bonjour merci a tous de m'avoir répondu j'ai un galaxy s avec opérateur , il me semble qu'il accepte la combinaison ( vol bas, home + power ? ) car j ai testé . j ai téléchargé le dossier JM6 pour le flasher mais je n'ai pas réussi la manip , y a t'il plusieurs maniere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario-joao Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 re, je bloque quand il faut sélectionner UNIQUEMENT le fichier pit , alors dans le dossier JM6 il y a un fichier :s1_odin_20100512.pit, c'est celui la ? si oui comment le selectionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui c'est celui là, il te suffit de le sélectionner sur la ligne PIT... La 1ère ligne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario-joao Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui c'est celui là, il te suffit de le sélectionner sur la ligne PIT...La 1ère ligne ;) salut y a possibilité de t 'appeler pour faire la manip a direct ? je galere trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je t'ai envoyé un mail ;) Envoi moi ton numéro en MP stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 il trop gentil ce JC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario-joao Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui très merci jc je viens de finir !! mon héros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 En espérant que cette fois que tu regarde à deux fois avant de supprimer des trucs sur ton GS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.