Aller au contenu

suppression d'application importante

Recommended Posts

bonsoir , tout le monde

j'ai un petit (j'espere) probleme avec mon galaxy s que j ai rooter pour pouvoir supprimer toutes les applica[color=red]tion[/color] inutile a mes yeux et qui prennent de la place dans les menus ,

et donc j'en ai supprimer quelques une qu'il ne fallais pas , maintenant je n'arrive plus a me connecter sur le net et je n 'arrive plus a visionner mes photos ,

j ai par la suite donc remis les paramètres par défaut mais toujours rien , les applications d'origines ne sont par revenu ,

comment faire un reset total , total comme au debut avec toute les appli ect ,

merci d avance a bientot j espere

Salut,

Alala on ne le dira jamais assez que le root c'est dangereux la moindre erreur peut être fatale...

La seule solution qui te reste, pour pas te prendre la tête, c'est de flasher ton téléphone!

En espérant que ton téléphone accepte la combinaison de touche pour accéder au Download!

T'as un téléphone nu ou opérateur?

Bien sais pas si via Titanium cela va fonctionner... suivant ce qui a été supprimé ! Et puis quelle idée d'aller supprimer des trucs comme cela, tiens moi demain je vais virer le v8 de ma tire afin de voir si elle va allez plus vite et consommer moins :P

Salut,

La seule solution qui te reste, pour pas te prendre la tête, c'est de flasher ton téléphone!

En espérant que ton téléphone accepte la combinaison de touche pour accéder au Download!

T'as un téléphone nu ou opérateur?

bonjour merci a tous de m'avoir répondu

j'ai un galaxy s avec opérateur , il me semble qu'il accepte la combinaison ( vol bas, home + power ? ) car j ai testé .

j ai téléchargé le dossier JM6 pour le flasher mais je n'ai pas réussi la manip , y a t'il plusieurs maniere ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...