Aller au contenu

Raccourci pour forcer l'arrêt d'une application

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il y avait la possibilité de forcer l'arrêt d'une application en cours grâce à un appui long sur la touche home comme sur certaines rom ou il est possible de paramétrer les raccourcis ? Car j'ai quelques applis qui consomme en font alors que je les ai fermé dans le multitude..

Je suis sous lollipop actuellement si ça peut aider.

Merci !

Bonjour,

Non c'est impossible de cette façon, mais tu peux aller les fermer depuis les paramètres d'applications.

Cela dit si tu es sûr qu'une application consomme plus que de raison en arrière-plan, tu devrais la désinstaller. Car rien ne dit qu'elle ne va pas se relancer automatiquement, et de toutes façons ce n'est pas un comportement normal puisqu'Android est censé gérer tout seul la liste des applications ouvertes.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...