sosointello Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il y avait la possibilité de forcer l'arrêt d'une application en cours grâce à un appui long sur la touche home comme sur certaines rom ou il est possible de paramétrer les raccourcis ? Car j'ai quelques applis qui consomme en font alors que je les ai fermé dans le multitude.. Je suis sous lollipop actuellement si ça peut aider. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, Non c'est impossible de cette façon, mais tu peux aller les fermer depuis les paramètres d'applications. Cela dit si tu es sûr qu'une application consomme plus que de raison en arrière-plan, tu devrais la désinstaller. Car rien ne dit qu'elle ne va pas se relancer automatiquement, et de toutes façons ce n'est pas un comportement normal puisqu'Android est censé gérer tout seul la liste des applications ouvertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Essaie Greenify et gèle les applications qui consomme plus que de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.