LePaladin Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 (edited) Bonjour, J'ai voulu rooter mon Oneplus et l'opération s'est mal passée. SuperSU ne voulait pas démarrer. en fait, même après avoir suivi un tuto, il n'était pas rooté!J'ai voulu tout recommencer en faisant un wipe et maintenant, dans TWRP, j'ai un Failed à chaque fois que je veux installer une ROM. Voici le log de TWRP: Checking for MD5 file... Skipping MD5 check: no MD5 file found This package is for device: A0001; this device is bacon. E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/cm-12.0-YNG1TAS17L-bacon-signed.zip' Error flashing zip '/sdcard/cm-12.0-YNG1TAS17L-bacon-signed.zip' Updating partition details... Failed Une petite idée pour m'assister? Edited May 4, 2015 by LePaladin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Ta version de TWRP, c'est laquelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePaladin Posted May 3, 2015 Author Share Posted May 3, 2015 C'est 2.7.0.0 Je viens de trouver la 2.8.6.0... Je vais tester avec ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 C'est normal, ta version est obsolète et il te faut une version plus récente pour tout flasher. Car les nouvelles ROM ne sont pas compatibles avec les anciennes versions de TWRP. Ça fonctionnera à coup sûre avec la 2.8.6.0. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePaladin Posted May 3, 2015 Author Share Posted May 3, 2015 En effet! Avec la 2.8.6.0, ça s'est installé tout seul. Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 De rien ! Tu peux mettre [RESOLU] au début de ton titre en en faisant une modification avancée de ton premier post ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts