Jump to content

Pb connection wifi a la maison

Recommended Posts

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, J aurai encore une question , j ai créer mon compte e-mail pour recevoir mes mails sur mon tel le soucis cest que je dois cliquer sur "actualiser" dans mon compte mail pour pouvoir recevoir mes mails.Suis allée dans "parametre du compte et frequence de verification et j ai mis 5 min mais toujours pas de reception de mail .Avant la mise à jour ça fonctionner .Quelqu un aurai une idée :rolleyes:

Parcequ'elle sert à rien, vu qu'Android se gère tout seul comme un grand! Et elle peut te causer des soucis, regarde la preuve avec toi ;)

Moi ça fait belle lurette que ce genre d'appli et dégager et mon téléphone s'en porte pas plus mal!

Edited by JCdu74

Bon je viens ici sans avoir lu les post avant, cela à peut-être déjà été dit...

Je vais être désagréable mais bon tampis : Le posteur du topic aurait l'obligeance de changer son titre ??? C'est pourtant pas compliqué ! De même pour n'importe quel message, relisez le pour voir si le correcteur automatique ne vous à pas "pollué" votre message !

Voilà, désolé pour le coup de sang, et désolé si je suis le seul à penser ça...

Bonsoir , fabinou.Je comprend votre coup de gu***** mais je debute dans les forums.J'ai essayé de modifier le titre mais j ai pas trouvé la solution. Alors vous qui devez en savoir plus que nous , ou qui le pretendez , expliquez moi la procedure.Car je trouve regrettable votre reaction sans en apporter la solution , car c est le but de ces forum c est de s entr'aider et pas de se tirer dans les pattes, dans ce monde d'individualistes.Alors un peu d indulgences pour les "petits nouveaux".Et je tiens à remercier tous les internautes ; les volontaires qui ont su m aider dans mes problemes . Bonnes continuations à eux .Et j espere ne pas vous avoir FROISSE.