scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ggrrrr suis passer membre régulier c sa que je voulais dire lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ahhhhhhh ok, lol N'empêche t'es toujours aussi moche! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 tu voit ce qu'il te dit mon singe :) et le wifi il va comment lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouaip alors ce wifi? Le singe et le beau gosse attendons des retours. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 YES, merciiiiiiiiiiii tout le monde c est memorisé coollll :D :D Merci encore coolllll , va falloir ke je mis fasse avec ces quelques nouveaux icones lol, c est lequel le dernier firmware lol , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) ba voila maintenant il va être accros au flash lol ah c cool sa :) Modifié 1 septembre 2010 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ben t'as mis quel firmware? La jm1 new non? C'est pas la dernière, mais fait très bien l'affaire déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 ça y est suis contanimé, merci encore trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 quel firmware ta mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 j ai mis celui là "I9000XWJM5" c est mieux que jm1 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 perso suis en jm5 il me semble jm5 est officieuse et jm1 new officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 New officielle en angleterre, pas en France ;) T'inquiète toto, c'est tout plus ou moins du kifkif la JM1, 2, 5 et 6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Par contre comment fait on pour enlever des icone svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 les quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 quand je clic sur application en bas a droite ca ouvre une fenetre et là le dernier icone "appli" c est un genre de dessin ebook pas en français en grec ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ah tu fait tu le bouton tactile de gauche et tu fait modifier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Putain parle français stp parceque je comprends rien là... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 quand je clic sur application en bas a droite ca ouvre une fenetre et là le dernier icone "appli" c est un genre de dessin ebook pas en français en grec ou autre Hello Dans la JM5 il y a si j'ai bonne mémoire 3 applications en Russe ;) C'est possible de les virer via adb ou alors avec un soft comme root explorer (payant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah oui exact, d'ailleurs c'est ça qui me l'avait fait virer direct! C'est psychologique, désolé... Qui a dit que j'étais dérangé? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Autre option apprendre le russe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Я говорю на русском очень хорошо мне mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 lol , oui mais c est quoi "via adb" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 c'est des commande linux (il me semble) que tu rendre dans une console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Et pour cela faut installer le sdk d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.