scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 perso j'ai aussi les appli en russe et je les laisse ou elle son ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais ça décore un peu le menu du GS, un peu comme des plantes vertes dans la maison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 jack je trouve pas "sdk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bien faut le télécharger -> http://developer.android.com/sdk/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 excuse moi jack mais il faut que je l install sur windows ou sur le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon j y arrive pas je vais la laisser , ça veux pas se supprimer tant pis ,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Désolé pour le retard, mais le SDK s'installer sur ton PC ;) Mais si t'as pas trop l'habitude de bidouiller, laisse pour le moment ces applications en russes, tu as aussi des favoris internet dans le navigateur, là tu peux le virer simplement et sans risque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour jack comment tu fais pour supprimé les favoris internet dans le navigateur, j y arrive pas dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 oups excuse c est bon j ai trouvé Jack :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, J aurai encore une question , j ai créer mon compte e-mail pour recevoir mes mails sur mon tel le soucis cest que je dois cliquer sur "actualiser" dans mon compte mail pour pouvoir recevoir mes mails.Suis allée dans "parametre du compte et frequence de verification et j ai mis 5 min mais toujours pas de reception de mail .Avant la mise à jour ça fonctionner .Quelqu un aurai une idée :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 En fait , j ai trouvé , cest l application "Advanced task killer " qui avait desactiver la reception des mails ,donc je l ai deselectionner et je recois a nouveau cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bien perso je virais vite fait bien fait cet "advanced task killer"... après tu fais ce que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour Jack_droid, pourquoi elle est pas bien cette appli? dis moi ce ke tu en penses? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Parcequ'elle sert à rien, vu qu'Android se gère tout seul comme un grand! Et elle peut te causer des soucis, regarde la preuve avec toi ;) Moi ça fait belle lurette que ce genre d'appli et dégager et mon téléphone s'en porte pas plus mal! Modifié 3 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ok merci du conseil. En tout les cas le mien marche trop là. Je vais le desinstaller. Merci du conseil. G beaucoup à apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Comme tous au début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon je viens ici sans avoir lu les post avant, cela à peut-être déjà été dit... Je vais être désagréable mais bon tampis : Le posteur du topic aurait l'obligeance de changer son titre ??? C'est pourtant pas compliqué ! De même pour n'importe quel message, relisez le pour voir si le correcteur automatique ne vous à pas "pollué" votre message ! Voilà, désolé pour le coup de sang, et désolé si je suis le seul à penser ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonsoir , fabinou.Je comprend votre coup de gu***** mais je debute dans les forums.J'ai essayé de modifier le titre mais j ai pas trouvé la solution. Alors vous qui devez en savoir plus que nous , ou qui le pretendez , expliquez moi la procedure.Car je trouve regrettable votre reaction sans en apporter la solution , car c est le but de ces forum c est de s entr'aider et pas de se tirer dans les pattes, dans ce monde d'individualistes.Alors un peu d indulgences pour les "petits nouveaux".Et je tiens à remercier tous les internautes ; les volontaires qui ont su m aider dans mes problemes . Bonnes continuations à eux .Et j espere ne pas vous avoir FROISSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.