Aller au contenu

Pb connection wifi a la maison


Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, J aurai encore une question , j ai créer mon compte e-mail pour recevoir mes mails sur mon tel le soucis cest que je dois cliquer sur "actualiser" dans mon compte mail pour pouvoir recevoir mes mails.Suis allée dans "parametre du compte et frequence de verification et j ai mis 5 min mais toujours pas de reception de mail .Avant la mise à jour ça fonctionner .Quelqu un aurai une idée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'elle sert à rien, vu qu'Android se gère tout seul comme un grand! Et elle peut te causer des soucis, regarde la preuve avec toi ;)

Moi ça fait belle lurette que ce genre d'appli et dégager et mon téléphone s'en porte pas plus mal!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens ici sans avoir lu les post avant, cela à peut-être déjà été dit...

Je vais être désagréable mais bon tampis : Le posteur du topic aurait l'obligeance de changer son titre ??? C'est pourtant pas compliqué ! De même pour n'importe quel message, relisez le pour voir si le correcteur automatique ne vous à pas "pollué" votre message !

Voilà, désolé pour le coup de sang, et désolé si je suis le seul à penser ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , fabinou.Je comprend votre coup de gu***** mais je debute dans les forums.J'ai essayé de modifier le titre mais j ai pas trouvé la solution. Alors vous qui devez en savoir plus que nous , ou qui le pretendez , expliquez moi la procedure.Car je trouve regrettable votre reaction sans en apporter la solution , car c est le but de ces forum c est de s entr'aider et pas de se tirer dans les pattes, dans ce monde d'individualistes.Alors un peu d indulgences pour les "petits nouveaux".Et je tiens à remercier tous les internautes ; les volontaires qui ont su m aider dans mes problemes . Bonnes continuations à eux .Et j espere ne pas vous avoir FROISSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...