Zbung Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Bonjour, Après avoir mis à jour mon Z3 Compact avec Lollipop (5.0.2), je n'arrive plus à accéder au Recovery (en tapotant la touche Vol. haut ou Vol. bas au démarrage). À noter que j'ai conservé le root. Est-ce que c'est normal? J'ai cru lire sur des forums anglophones que oui (Lollipop ne semble pas compatible avec les Recovery, du moins pour l'instant). Mais certaines personnes semblent l'avoir conservé. Je ne suis donc pas très sur... Y a-t-il un moyen de le récupérer? En le réinstallant en suivant les tutos normaux, cela marcherait? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 11 mai 2015 par Zbung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, Oui je pense que c'est normal car la MAJ a écrasé la partition avec ton recovery custom. Je ne crois pas qu'on puisse en installer un sous Lollipop, mais c'est à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Salut, tu as fait la mise à jour en flashant une rom ou en faisant celle proposé par Sony ? Si c'est la première proposition, il faut appliquer un correctif via un.bat car ton recovery n'est pas compatible. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Salut, tu peux réinstaller le recovery avec XZDR: http://nut.xperia-files.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbung Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) J'ai donc réinstallé le recovery avec XZDR, en suivant le lien de Misteur_S, et j'ai retrouvé mon Recovery. Merci à tous pour votre aide. Edit: La mise à jour avait été faite en flashant une rom. Modifié 11 mai 2015 par Zbung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.