Aller au contenu

[Résolu] Recovery perdu après mise à jour Lollipop?

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir mis à jour mon Z3 Compact avec Lollipop (5.0.2), je n'arrive plus à accéder au Recovery (en tapotant la touche Vol. haut ou Vol. bas au démarrage). À noter que j'ai conservé le root.

Est-ce que c'est normal? J'ai cru lire sur des forums anglophones que oui (Lollipop ne semble pas compatible avec les Recovery, du moins pour l'instant). Mais certaines personnes semblent l'avoir conservé. Je ne suis donc pas très sur... Y a-t-il un moyen de le récupérer? En le réinstallant en suivant les tutos normaux, cela marcherait?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Zbung

Bonjour,

Oui je pense que c'est normal car la MAJ a écrasé la partition avec ton recovery custom. Je ne crois pas qu'on puisse en installer un sous Lollipop, mais c'est à confirmer.

Salut, tu as fait la mise à jour en flashant une rom ou en faisant celle proposé par Sony ? Si c'est la première proposition, il faut appliquer un correctif via un.bat car ton recovery n'est pas compatible. A+

J'ai donc réinstallé le recovery avec XZDR, en suivant le lien de Misteur_S, et j'ai retrouvé mon Recovery.

Merci à tous pour votre aide.

Edit: La mise à jour avait été faite en flashant une rom.

Modifié par Zbung

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...