lelinuxien52 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut tout le monde, J'avais une question : J'ai remarqué que le Gestionnaire d'Appareil Google (disponible à cette adresse) : https://www.google.com/android/devicemanager ne fonctionne plus chez moi depuis le passage à Lollipop. Pourtant, dans Paramètre > Sécurité ; j'ai bien activé l'administration du téléphone via cette appli. (Gestionnaire d'appareil A...) Et dans Paramètres Google > Sécurité ; j'ai bien activé : Localiser cet appareil à distance, Autoriser le verrouillage et la suppression. Bref, ça ne fonctionne plus je ne sais pas vraiment pourquoi. Avez-vous remarqué cela ? Pouvez-vous essayer de localiser votre mobile / faire sonner votre mobile depuis le site web : https://www.google.com/android/devicemanager PS : je teste avec le mode STAMINA désactiver bien sur, connexion aux données et Wifi activé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Même soucis, enfin il me met "Dernière connexion le 28 Avril" sachant que j'ai lollipop depuis le 14 Avril Mais ça fonctionne sur ma N7 5.1 Modifié 4 mai 2015 par Doudou14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Merci :) Je pense que c'est un problème de la ROM Sony. MyXperia du site sony (qui fait normalement la même chose ne fonctionne plus non plus chez moi)... D'autres ont des infos ? Modifié 4 mai 2015 par lelinuxien52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Bon, j'ai tenté une réinitialisation du téléphone et le service re-fonctionne à nouveau. Je ne sais pas pourquoi ça ne tournait pas bien la première fois mais il semblerait que Sony n'y soit pour rien au bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Je reviens encore sur mes dire... Hier ça fonctionnait, aujourd'hui c'est à nouveau indisponible. Est-ce un problème Google ou Sony ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.