bedab Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, J'ai un Galaxy S4 (I-9500) sous Kitkat 4.4.2, et depuis plusieurs semaines, j'attends de recevoir la mise à jour Lollipop 5.0.1. Mais jusque là, aucune mise à jour n'est disponible pour moi. Je veux donc moi même faire passer mon téléphone de Kitkat à Lollipop. Cependant, je fais face à une multitude de ROM (officielles) disponible. S'il vous plait, pouvez vous me dire comment déterminer la ROM à installer ? Je joins l'image ci-dessous relative aux info de mon téléphone. Je reste disponible aussi pour d'autres détails. Toutes réponses sont le bienvenues. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut, Bon, comme personne ne réponds, je m'y colle : Rom stock ou rom custom ? Quelles sont tes attentes ? Perso, j'ai acheté un s4 sous lollipop stock, et j'ai pas aimé du tout, je suis bien vite revenu sous kitkat ( stock ) Certains préfèrent kitkat, d'autres lollipop, beaucoup veulent juste avoir la dernière version d'Android sans savoir vraiment pourquoi, donc comme dit, la première chose à se demander, c'est pourquoi vouloir changer ? Tu connais déjà lollipop ? Tu as déjà testé ? Et sinon , regarde les tutos pour flasher lollipop stock pour commencer, puis teste une custom, et si jamais ça plait pas y a les tutos pour revenir à kitkat, tout est possible :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.