kardu80 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, alors voilà j'ai rooter mon ancien téléphone avec l'application kingroot et j'aimerais savoir si le Sony Xperia Z3 compact est aussi compatible. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, Et aller directement sur le site de kingroot pour chercher les infos, c'plus compliqué que de poser la question ici ? http://www.kingoapp.com/android-root/devices.htm#brand-sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardu80 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Oui, ça me paraissait plus compliqué, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Mais c'est pas possible ! Vous avez besoin de lunette ? Trompé de section il y a une section AIDE ! Une section AIDE ET QUESTION pour justement poser des questions ! Ici tu est dans la section tutoriel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Et en plus c'est plus rapide d'avoir la réponse directement sur le site internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts