toso32 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour à tous. Je possède un HTC One M7 que j'ai rooté, Rom Viperone 7.0.1 et qui tourne actuellement sur Android 4.4.3 J'aimerais passer à Lollipop mais apparemment celà ne se fait pas automatiquement et je n'ai pas trouvé sur le net de tuto m'indiquant comment faire... Je compte sur vous pour m'indiquer la marche à suivre, sachant que je débute dans ce domaine (les liens vers des tutos bien detaillés seraient bienvenus ;) ) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Salut, tu as la marche à suivre pour passer sur la viper 8.0.0 qui est sous lolipop ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Salut, si tu souhaites rester sur la Viper, suis le lien de @@Neo Squall. Et pour revenir su la rom stock, c'est ici... Modifié 12 mai 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.