zemule666 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, j'ai changé l'écran du Nexus 4 (etradesupply) tout était ok. Petit à petit le nexus s'est mis à s'éteindre d'un seul coup quand je touchais l'écran. Cela à empiré et maintenant il s'éteint d'un coup au bout d'une minutes max (uniquement quand je touche l'écran). J'ai remarqué que cela ne se produit pas quand le Nexus 4 est branché. D'ailleurs, parfois, quand il s'est éteint (débranché donc), il n'arrive pas à se rallumer. Je dois le brancher. Cela pourrait peut être provenir de l'écran changé mais pourquoi je n'ai pas de problème sur secteur ? Je soupçonne donc la batterie. Je l'ai enlevé, elle n'est pas gonflée! J'ai vu qu'elle se décharge aussi parfois rapidement puis de manière normale. Quelqu'un a t'il eu ce genre de pb ? Où pourrais-je avoir une batterie d'origine pas chère ? J'ai déjà essayé une batterie pas trop chère pour un galaxy s2 avec amazon et je suis déçu par la batterie. Le site spareslg a des frais de ports horribles. gsm55, c'est 35 euros ! Quelq'un a essayé alpexe.fr? Rq : même ps dandroid 4.4.4 à 5.0.1 puis 5.1. Et apres 2 reset d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaan1105 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Salut, J'ai le même problème que toi, ayant changé les écrans de deux Nexus 4 (etradesupply). Ceux-ci s'éteignent et ne se rallument que sur secteur et à chaque allumage il y a une fenêtre avec: Mise à jour d'Android Optimisation des app Y sur X. De plus ma carte sim se déconnecte souvent. Si tu as trouvé une réponse ! Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 ça sent un problème venant d'un écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemule666 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Salut j'ai finalement acheté une batterie sur alpexe.com pour 16.38 euros. taper bl-t5 pour la trouver. Pour l'instant , pas de probleme. Salut, J'ai le même problème que toi, ayant changé les écrans de deux Nexus 4 (etradesupply). Ceux-ci s'éteignent et ne se rallument que sur secteur et à chaque allumage il y a une fenêtre avec: Mise à jour d'Android Optimisation des app Y sur X. De plus ma carte sim se déconnecte souvent. Si tu as trouvé une réponse ! Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.