Aller au contenu

probleme de bluetooth galaxy s


phyphyne

Recommended Posts

bonjour,

j'ai apparié mon galaxys avec ma voiture (toyota) sans soucis, mais apres un mois il me marque :"apparié mais pas connecté" et impossible de le connecter alors que pour la voiture le telephone est "pret"!

je decide de supprimer l'appairage de la voiture. le soucis c'est que le telephone ne veut plus faire de nouvelle appairage et n'arrive pas à se connecter pour faire un nouvel appairage!

puis je supprimer le peripherique directement sur le telephone???? car il reste noté :"toyota appairé mais pas connecté!"

je n'ai pas trouver comment faire pour pouvoir tout recommencer l'appairage!

merci pour vos reponses! car le bluetooth est totalement inutilisable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu vas dans Paramètres>Sans fil et réseau>Paramètres Bluetooth

Là tu laisse cliquer sur la connexion de ton autoradio et tu fais dissocier et ensuite tu refais un appairage, ça marche pas?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Plutôt que créer un topic, je remonte celui là :P

Avec mon Spica, une fois appairé à mon Supertooth One, me suffisait de me mettre en mode BT pour être connectée.

Avec le GS, je dois à chaque fois retourner dans les paramètres du BT et cliquer sur l'appairage, bien actif, pour activer la connexion.

Il y a un moyen d'être d'office connectée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...