Aller au contenu

Problème écouteurs

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu mon z3c récemment et j'ai un gros soucis, plus aucun écouteurs ne se connecte, même les écouteurs sony offert à l'achat du smartphone, ça m'inquiète énormément, y a-t-il une solution à ce gros problème ? Car bon payer assez cher pour un smartphone qui à quand même ce genre de défault c'est plutôt saoulant surtout pour un portable à ce prix, bref, si il y a une solution je suis le premier preneur, et merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

C'est assez étrange, si aucun écouteurs ne fonctionne pas même ceux livrés d'origine je pense que ça se réglera directement au SAV...

Attendons l'avis d'un autre utilisateur, mais à ma connaissance cela n'est jamais arrivé sans être lié à un problème matériel. Tu l'as mis sous l'eau?

Modifié par StandBrik

La prise jack du z3 et z3c sont très fragile, tu n'est pas le premier, la prise doit être morte, en même temps vu comment elle est complexe (marche pour la réduction de bruit)...

Certains utilisateurs ont déjà révélé ce point, sur XDA surtout... Va y faire un tour (si tu comprend l'anglais) pour savoir comment celà c'est réglé, ou alors cherche sur google, mais d'après ce que j'avais personnellement lu... Pour moi la prise est morte ce qui arrive quand on l'utilise assez fréquemment apparemment...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...