Magma75 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, j'ai eu mon z3c récemment et j'ai un gros soucis, plus aucun écouteurs ne se connecte, même les écouteurs sony offert à l'achat du smartphone, ça m'inquiète énormément, y a-t-il une solution à ce gros problème ? Car bon payer assez cher pour un smartphone qui à quand même ce genre de défault c'est plutôt saoulant surtout pour un portable à ce prix, bref, si il y a une solution je suis le premier preneur, et merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Bonjour, C'est assez étrange, si aucun écouteurs ne fonctionne pas même ceux livrés d'origine je pense que ça se réglera directement au SAV... Attendons l'avis d'un autre utilisateur, mais à ma connaissance cela n'est jamais arrivé sans être lié à un problème matériel. Tu l'as mis sous l'eau? Modifié 4 mai 2015 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magma75 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Nan jamais mis sous l'eau, et jamais tapé, fait tomber ou quoique ce soit de brusque, mais bon j'irai au SAV et je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 D'accord, enfin attend l'avis de quelqu'un d'autre sait-on jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 La prise jack du z3 et z3c sont très fragile, tu n'est pas le premier, la prise doit être morte, en même temps vu comment elle est complexe (marche pour la réduction de bruit)... Certains utilisateurs ont déjà révélé ce point, sur XDA surtout... Va y faire un tour (si tu comprend l'anglais) pour savoir comment celà c'est réglé, ou alors cherche sur google, mais d'après ce que j'avais personnellement lu... Pour moi la prise est morte ce qui arrive quand on l'utilise assez fréquemment apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Tu as quand même tenté un redémarrage à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magma75 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Bon bah j'irai au SAV.. Et oui je l'ai redémarrer, c'est d'ailleurs l'une des premières chose que j'ai fait. Bah merci à tous pour vos réponses, a+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.