caymal Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Vous faites combien en autonomie ?franchement, j'arrive pas à depasser les 3h de screen onc'est les services googles et plateforme android qui bouffe le plusLa il me reste 80% de batterie, 3 heures hors secteur, 32 minutes de screen on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Le maximum que j'ai tenue 4jours après j'aurai pu tenir encore 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Avec une utilisation assez intensive (sms, appels, mms, email en push, recherche internet, jeuxvideo très gourmand genre Hearthstone, etc) je tiens la journée, mais je le pousse quand même à fond, je l'exploite au maximum. Petites astuces de base, il faut régler la luminosité de l'écran sur "automatique". Ensuite j'ai téléchargé Greenify (il gèle les applis dont tu ne te sers pas ou même celles dont tu te sers mais que tu veux "endormir", extrèmement efficace pour économiser de l'énergie). En une nuit de 10h, j'ai seulement perdu 2% de batterie, en bloquant les connexions de données. Perso, je suis très satisfait de l'autonomie de mon zenfone 2 ze550ml. En revanche, je trouve le temps de recharge trèèèès loooong. Modifié 5 mai 2015 par lecyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ouep mais omoins tu a pas de problème de surchauffe :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblepanda Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 ça évite de flinguer la batterie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Pour Greenify, tu utilises un access root ? Autre question, cela donnes quoi avec Juice Defender ? En gros juice defender déconnecte la 3G physiquement tous les 14 minutes et synchronise le tout à la 15 eme minute. donc cela 4 fois par heure.De plus lorsqu'on dévérouille l'écran, le data se reactionne. Avec ce soft j'ai toujours gagné pas mal de % de batterie, je serais donc curieux de savoir ce que ca donnes avec l'Asus. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Le maximum que j'ai tenue 4jours après j'aurai pu tenir encore 5 jours. Avec ou sans Data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Mélange, mais bon en utilisation intensive de SMS et de data 1j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Gontie, je ne suis pas root sur mon zenfone, mais j'utilise malgré tout greenify qui fonctionne très bien. Pour Juice Defender, il faut maintenant être root pour l'activation et desactivation automatique des données, et ce, depuis lollipop, en effet, Google a bloqué l'accès à l'automatisation d'activation des données sur lollipop (pour quelle raison, je ne sais pas, et c'est stupide) du coup, aucun intérêt pour moi d'avoir Juice Defender ou Green Power si je ne suis pas root, et comme je ne tiens pas à l'être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nik25 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 De mon côté, j'ai viré pas mal d'applis inutiles dont l'antivirus. C'est utile pour gagner un peu en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.