Odroide Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 bonjour depuis la migration vers Lolipop... il y a quelque chose qui m'ennuie. Auparavant je pouvais voir en haut à gauche les notifiacations (enfin les petites icones). Maintenant elles sont affichées au milieu de l'écran. Ok c'est pratique pour lire un mail rapidement, mais ça oblige à sortir totalement le téléphone. Personnellement j'étais bien content de n'avoir qu'à regarder en haut pour voir quel type de notification, c'était plus discret pour vérifier si c'était important ou non. Est-il possible de retrouver ce comportement ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Bonjour ! Tu fais Paramètres, Gestionnaire de notifications, si l'appareil est verrouillé. Et là tu sélectionnes "n'afficher aucune notification" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odroide Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 Bonjour Mais dans ce cas il n'y a pas de notification en haut (je viens de faire le test). :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts