Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

hier soir en voulant flash la dernière insertacoin, le flash a fail pour je ne sais qu'elle raison. J'ai toujours accès au recovery sauf que j'ai  plus d'OS et je n'ai aucune autre rom dessus mon portable. Du coup j'ai essayer de flasher une rom via adb, cependant je viens d'avoir un nouveau pc et mon htc one n'a encore jamais été connecté sur ce pc. Du coup j'ai essayé d'installer les drivers htc one pour ensuite utiliser adb, mais comme je l'avais prévu adb ne reconnais pas mon portable quand je fait la commande "adb devices".

Je suis bloqué, i need help :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers, démarres ton M7 en mode bootloader et installes les drivers avec cet outil.

 

Perso, je n'ai jamais réussi a faire fonctionner adb push ou sideload donc je ne pourrais pas t'aider sur ça.

 

J'ai toujours utilisé un câble OTG qui m'a coûté 1€ frais de port compris en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tout :) je vais tester tout ça et je reviendrais faire mon compte rendu dès que j'ai du nouveaux :)

 

PS ton logiciel est apparemment incompatible avec win 8 x64 d'après ce qu'il me dit quand je lance l'exécution ^^

Modifié par R3ydm4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...