ab malek Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 salut tlm j'ai un problémé avec mon htc one m7 l'écran tactile marche que la moitié/ j'ai découvert ça le matin et hier marché bien . comment je fait maintenant merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Salut, Je déplace vers la section du HTC One M7. A mon avis, le tactile est défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab malek Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 ce matin il marche mieux que hier il reste quelque qoints qui marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut @@ab malek, Si tu as toujours ton appareil sous garanti envoie le au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.