master-i Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Je viens d'acheter mon GT I9000 après avoir tout transféré mes fichiers (musiques, photo etc..) j'ai mis une combinaison de sécurité mais quand j'ai bloqué le clavier je n'arrive plus à l'ouvrir, il me dit que c'est incorrect. S'il vous plaît aidez moi, dois-je faire un reset ? Comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut, alors là elle est pas mal celle là... lol Désolé, c'est pas méchant, mais franchement pas de chance. Pour faire un reset d'usine, faut aller dans Paramètres>Confidentialité>Rétablir param. par défaut Attention, ça va tout effacer la mémoire interne de ton téléphone (pas l'externe) pour tout remettre à 0, comme neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] va peut être lui demander de taper le mot de passe non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Oui mais je n'arrive meme pas à aller au Menu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Comment sa tu n'arrive même pas à accéder à confidentialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 En enlevant la batterie et en redémarrant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ben son clavier est bloqué en mode veille la il arrive pas a sortir du verrouillage clavier je crois xD dur :s Modifié 31 août 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Mais non justement. Tu vois quand j' allume le GSM bah il y a juste le clavier qui reste bloqué, il faut que je mette la combinaison pour accédé au menu etc.. C'est ce genre de verrouillage Modifié 31 août 2010 par master-i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ah ok je vois lol.. Si y fais un wipe sa marcherai pas ? je demande car je ne suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Qu'est ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi me semble qu'il avait une astuce à ce sujet... mais je suis incapable de me rappeler où j'avais vu cela... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) C'est pour faire un reset mais tu perd toutes tes données.. sa effacera tout. Modifié 31 août 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Allé s'il vous plait, je stresse! PS: Je me fiche de perdre tout, je peux retransféré Modifié 31 août 2010 par master-i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Héhé pas con Shadow! Eteins ton téléphone ensuite appuie sur volume Haut + Home + Power Tu vas entrer en mode recovery! Après attends faut je fasse sur le mien pour voir, lol ps : exact Jack, j'ai déjà vu tourner le truc aussi... Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ah [color=red][b]sa[/b][/color] va alors lol. Après ouai y a deux wipe. Un c'est le cache et l'autre c'est formater le GS. Modifié 31 août 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Alors voilà tu as ton menu, tu descends sur wipe data/factory reset Et tu valide en appuyant sur le bouton Home je crois (je vais pas le faire, lol) Et voilà un téléphone tout neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Le GSM redémarre normalement... Il n'y a pas de mode recovery.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Alors voilà tu as ton menu, tu descends sur wipe data/factory resetEt tu valide en appuyant sur le bouton Home je crois (je vais pas le faire, lol) Et voilà un téléphone tout neuf :) Je l'es pas fais la, mais dans mon souvenir c'est bien sa qu'il faut faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est bête de devoir formater pour une combinaison oubliée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Si si refait bien comme il faut : Volume Haut ensuite HOME (le seul bouton carré physique en bas au milieu) et encore avec les 2 touches appuie sur Power! Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Si pas de mode recovery donc pas de mode download non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Oui je sais, j'avais l'iphone que j'ai déjà réussi a rentré en mode recovery. Mais celui là, il ne veut pas, je t'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui il faut maintenir les 3 en même temps mais pour être sur de pas manquer la combinaison mieux vaut appuyer sur le bouton power en dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ah ceux qu'on pas le mode download peuvent ne pas avoir le mode recovery.. Je savais pas a si il y arrive pas il va être mal surtout que bon flasher encore moins y penser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est un téléphone nu ou en pack opérateur? Si oui quel opérateur stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.