master-i Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) J'ai réessayé plusieurs fois avec même le bouton volume bas mais rien.. PS: Nu Modifié 31 août 2010 par master-i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ah bah si même avec le bouton bas t'as rien (c'est le mode Download pour flasher) alors c'est mort! :( Bon pas de panique, faut que j'essaye de retrouver ce foutu topic ou quelqu'un avec ce même soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Sa serrait bete de faire un sav pour sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Un nu????????? Impossible que t'es pas la fonction alors!!!! Non non tu dois te tromper quelque part, c'est pas possible!!!!! ps :grrrrr foutu 60sec entre chaque postage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Euh un truc tout bête, éventuellement appeler son mobile depuis un autre téléphone.... sinon sur les HTC sous Android cela se passe normalement comme cela en cas d'oubli du schéma de verrouillage, après 5 essai, il faut attendre normalement 30 secondes et ils ont une option schéma oublié et en la choisissant il faut alors se connecter avec son compte Google + mot de passe ce qui permet de créer un nouveau schéma de verrouillage afin de se retrouver à nouveau sur l'écran d'accueil, peut-être cela et-il applicable sur les autres machines sous Android ? Sinon sur XDA il y avait un truc en passant par l'adb, mais il faut avoir activé l'option débogage USB ! Modifié 31 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Comment ça foutu ?? :mad: Allé il devrait y avoir quelque chose SVP j'ai une de ces angoisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ah oui je suis d accord avec jc tu doit faire une erreur quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Jack je n'ai pas cet option, j'ai déjà vérifié.. :( Croyez moi je ne fais pas d'erreur c'est pas compliqué de tenir sur le volume haut tout en tenant le bouon home ensuite appuyer sur ON/OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bon si tu avais le mode débogage USB activé, tu peux essayer ceci: adb shell # sqlite3 data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db sqlite> update system set value=0 where name='lock_pattern_autolock'; sqlite> .exit # exit Source: XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 En français Jack ça donne quoi? mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 à moins qu'il soit activé par défaut, je ne pense pas.. Toute façon je n'ai pas compris qu'est ce que je dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Le mode recovery, je suis pas fou, il est bien de base sur un GS nu non? Y a pas besoin de flash, root ou quoi que ce soit? Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ok bien plus simplement, essaie d'appeler ton GS et tu réponds avec la touche retour (celle d'en bas à droite)... PS: Non JC t'es pas fou, sur un GS nu il est bien accessible, à moins que l'épidémie se soit propagée aux machines nues !!! Modifié 31 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Donc voila retire la batterie, évidement remet la, ensuite fais la combinaison de volume haut + home + bouton power, ensuite attend de voir flasher/clignoter trois fois galaxy s en blanc sur un fond noir et apres la 3e fois tu relache le tout. Donc tu es rentré en mode recovery et tu fais wipe data/factory reset Modifié 31 août 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19422 Je pense c est ce que jack avait trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Ok bien plus simplement, essaie d'appeler ton GS et tu réponds avec la touche retour (celle d'en bas à droite)...PS: Non JC t'es pas fou, sur un GS nu il est bien accessible, à moins que l'épidémie se soit propagée aux machines nues !!! Non je n'arrive pas à cliqué sur retour.. @warplane95 Fonctionne pas :( il démarre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai trouvé un topic mais visiblement vous aussi. Je partage quand même http://www.pointgphone.com/forum/oubli-du-schema-de-verrouillage-liste-des-solutions-s1095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai trouvé un topic mais visiblement vous aussi. Je partage quand mêmehttp://www.pointgphone.com/forum/oubli-du-schema-de-verrouillage-liste-des-solutions-s1095 1 - allumez le téléphone (s'il est déjà allumé, éteignez le et rallumer le) 2 - Appuyez sur la touche Home et restez appuyer jusqu'à voir un point d'exclamation sur l'écran et l'image du téléphone 3 - Appuyez sur le bouton Home et Power en même temps 4 - Sélectionnez la réinitialisation usine dans le menu qui apparait. Regarde si sa marche c'est du lien que Pacha54 a donné je connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Erreur je crois que c'est pour un HTC cette combinaison enfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est la combine pour un HTC Magic, donc je doute que ça marche... Moi je reste vraiment sceptique sur le fait que ça ne marche pas la combinaison des 3 touches. Non pas que je te crois pas master-i, mais alors ce serait le 1er GS nu du forum pour qui la combinaison ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Oulà... on recommence tout depuis le début, tu éteins ton mobile, attends 30 secondes, puis tu appuie sur la touche volume haut que tu laisse appuyée, puis sur la touche cliquable centrale du milieu qui se trouve en bas de l'écran du mobile, tu garde les deux appuyées, puis tu appuie sur la touche latérale marche/arrêt. Dès que tu as l'affichage en blanc Galaxy-S GT-I9000 Samsung qui s'affiche tu relâche la touche marche/arrête et garde les deux autres appuyées jusqu'à ce que tu ais un affichage jaune qui commence à apparaître à l'écran, là tu relâche les deux autres touches et tu te retrouve en mode recovery. Dès fois c'est vrai que si l'on se loupe il reboot tout de suite, donc faut parfois si reprendre à plusieurs fois :P Modifié 31 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Non, il n'y a rien qui se passe.. WAW je n'ai vraiment pas de bol aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Vu que c'était la première réponse, c'était peut être pour le HTC du 1er post non? Enfin vaut mieux essayer, de toute façon t'a pas grand chose à perdre! N'empêche c'est mal foutu, t'a pas d'option si t'a oublier ton modèle de déverouillage, c'est vraiment la loose ce truc. En plus j'utilise aussi un modèle de déverrouillage... Edit : overgrilled! Je doute qu'un nu soit bloqué pour le recovery! Je galère aussi parfois pour le mettre en recovery! Modifié 31 août 2010 par Pacha54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est vrai que sur une version nu sa serai bizarre mais comme a dit Jack_Droid peut être une nouvelle épidémie.. C'est simple tu la acheté récemment ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Et bien ma réponse était pour les 2, ça ne marche pas :( Bah ouii très récemment (même pas 1 mois) Modifié 31 août 2010 par master-i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.