Aller au contenu

[Problème] Combinaison oubliée

master-i

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Ah bah si même avec le bouton bas t'as rien (c'est le mode Download pour flasher) alors c'est mort! :(

Bon pas de panique, faut que j'essaye de retrouver ce foutu topic ou quelqu'un avec ce même soucis...

Euh un truc tout bête, éventuellement appeler son mobile depuis un autre téléphone.... sinon sur les HTC sous Android cela se passe normalement comme cela en cas d'oubli du schéma de verrouillage, après 5 essai, il faut attendre normalement 30 secondes et ils ont une option schéma oublié et en la choisissant il faut alors se connecter avec son compte Google + mot de passe ce qui permet de créer un nouveau schéma de verrouillage afin de se retrouver à nouveau sur l'écran d'accueil, peut-être cela et-il applicable sur les autres machines sous Android ?

Sinon sur XDA il y avait un truc en passant par l'adb, mais il faut avoir activé l'option débogage USB !

Modifié par Jack_Droid

Ok bien plus simplement, essaie d'appeler ton GS et tu réponds avec la touche retour (celle d'en bas à droite)...

PS: Non JC t'es pas fou, sur un GS nu il est bien accessible, à moins que l'épidémie se soit propagée aux machines nues !!!

Modifié par Jack_Droid

Donc voila retire la batterie, évidement remet la, ensuite fais la combinaison de volume haut + home + bouton power, ensuite attend de voir flasher/clignoter trois fois galaxy s en blanc sur un fond noir et apres la 3e fois tu relache le tout. Donc tu es rentré en mode recovery et tu fais wipe data/factory reset

Modifié par warplane95

Ok bien plus simplement, essaie d'appeler ton GS et tu réponds avec la touche retour (celle d'en bas à droite)...

PS: Non JC t'es pas fou, sur un GS nu il est bien accessible, à moins que l'épidémie se soit propagée aux machines nues !!!

Non je n'arrive pas à cliqué sur retour..

@warplane95 Fonctionne pas :( il démarre normalement

J'ai trouvé un topic mais visiblement vous aussi. Je partage quand même

http://www.pointgphone.com/forum/oubli-du-schema-de-verrouillage-liste-des-solutions-s1095

1 - allumez le téléphone (s'il est déjà allumé, éteignez le et rallumer le)

2 - Appuyez sur la touche Home et restez appuyer jusqu'à voir un point d'exclamation sur l'écran et l'image du téléphone

3 - Appuyez sur le bouton Home et Power en même temps

4 - Sélectionnez la réinitialisation usine dans le menu qui apparait.

Regarde si sa marche c'est du lien que Pacha54 a donné je connaissais pas.

C'est la combine pour un HTC Magic, donc je doute que ça marche...

Moi je reste vraiment sceptique sur le fait que ça ne marche pas la combinaison des 3 touches.

Non pas que je te crois pas master-i, mais alors ce serait le 1er GS nu du forum pour qui la combinaison ne marche pas :(

Oulà... on recommence tout depuis le début, tu éteins ton mobile, attends 30 secondes, puis tu appuie sur la touche volume haut que tu laisse appuyée, puis sur la touche cliquable centrale du milieu qui se trouve en bas de l'écran du mobile, tu garde les deux appuyées, puis tu appuie sur la touche latérale marche/arrêt.

Dès que tu as l'affichage en blanc Galaxy-S GT-I9000 Samsung qui s'affiche tu relâche la touche marche/arrête et garde les deux autres appuyées jusqu'à ce que tu ais un affichage jaune qui commence à apparaître à l'écran, là tu relâche les deux autres touches et tu te retrouve en mode recovery.

Dès fois c'est vrai que si l'on se loupe il reboot tout de suite, donc faut parfois si reprendre à plusieurs fois :P

Modifié par Jack_Droid

Vu que c'était la première réponse, c'était peut être pour le HTC du 1er post non?

Enfin vaut mieux essayer, de toute façon t'a pas grand chose à perdre!

N'empêche c'est mal foutu, t'a pas d'option si t'a oublier ton modèle de déverouillage, c'est vraiment la loose ce truc. En plus j'utilise aussi un modèle de déverrouillage...

Edit : overgrilled!

Je doute qu'un nu soit bloqué pour le recovery! Je galère aussi parfois pour le mettre en recovery!

Modifié par Pacha54

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...