Lenias Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Shadow tu m'as l'air fatigué ! Moi, j'avais utilisé one click one root lorsque j'avais root mon téléphone. Et ça m'avait reboot le SGS et mit sur mode recovery. Du coup, si son téléphone est reconnu par son pc... Il peut essayer ! Mais je ne garantie rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Ben oui c'est se que j'ai dit je ne connaissais pas cette méthode mais c'est lui qui nous dira si ça a marché pour lui ou non. C'est pour ça que j'ai dit c'est bien que t'es apporté ton aide rien de mal. Modifié 1 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah, autant pour moi j'avais mal compris ! C'est moi qui suis fatigué alors =) ! J'espère que ça marchera pour lui ! c'est bête d'être bloqué à cause de ça =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est rien on est tous fatigué je crois lol. Oui j'espère aussi y doit pas dormir tranquillement à mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmicbb Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 lol, soit il est le 1er au monde, enfin du forum, a voir un nu bloqué!!! hello, ;) le blocage des touches pour le "Recovery Mode" n'est pas un blocage de la part des opérateurs! c'est un bug (logiciel, matériel?) de la part de Samsung.. ps: si la combinaison ne fonctionne pas chez vous: ne pas flasher ou prendre le risque de briquer rapporter le GS au SAV pour échange appareil défectueux pour ton problème de "pattern lock", regarde ce post si cela peut t'aider: http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showpost.php?p=5456101&postcount=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok cosmicbb intéressant ce que tu nous dit! Merci pour l'info. Maintenant s'il veut le ramener au sav il leur dit quoi? "Mon tel ne démarre pas en mode recovery, je veux un échange?" Sérieux je ne saurais pas quoi dire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmicbb Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 "Mon tel ne démarre pas en mode recovery, je veux un échange?" je vais justement aller changer le mien pour cette raison (Recovery Mode buggé).. plus d'info d'ici quelques heures sur les réactions de mon interlocuteur.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 [quote name='Jle blocage des touches pour le "Recovery Mode" n'est pas un blocage de la part des opérateurs! c'est un bug (logiciel' date=' matériel?)[/i'] de la part de Samsung.. Il est tout de même étrange que cela ne touche que certains opérateurs, a ma connaissance il n'y a eu aucune personnes chez Bouygues ayant rencontré ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmicbb Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Il est tout de même étrange que cela ne touche que certains opérateurs, a ma connaissance il n'y a eu aucune personnes chez Bouygues ayant rencontré ce problème. pourtant c'est bien le cas! ;) je te laisse consulter les feedbacks de ce forum certains SFR bloqués, d'autres pas.. certains nus bloqués, d'autres pas.. pourquoi? sinon, si tu lis la langue de Shakespeare, je te laisse également consulter cette page sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765703 et le fessebouc de SamsungMobile Canada: http://www.facebook.com/samsungmobilecanada?v=wall&story_fbid=422749731049&ref=notif¬if_t=feed_comment#!/samsungmobilecanada?v=wall&ref=notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Donc tu serais en train de nous dire qu'en fait ce serait du à un bug du GS plutôt qu'à un blocage volontaire de Samsung ou des opérateurs? Si j'ai bien compris, ça me parait un peu gros... Enfin, j'ai hâte d'avoir ton retour savoir ce que le vendeur t'as dis que t'es allez le voir pour le changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmicbb Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Enfin, j'ai hâte d'avoir ton retour savoir ce que le vendeur t'as dis que t'es allez le voir pour le changer :) alors, le gars ne connaissait pas du tout le problème.. "mais votre téléphone fonctionne non?" je l'ai aiguillé sur la page de fessebouc SamsungMobile Canada "ah ok, je vais l'envoyer en réparation dans ce cas.." me voila avec un sony ericsson pourri en échange, le temps qu'ils "réparent" :rolleyes: le Recovery Mode! wait and see.. pour info mon opérateur est swisscom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oky merci de ton retour :) A voir comment ils vont "réparer" ce mode recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) salut, c'est super simple... tu fait 5fois un mauvais schéma ensuite tu appuie sur le bouton "modèle oublié" et tu tape ton identifiant et code google, et voila, ça fonctionne sur tout les android. Modifié 1 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Perso j'utilise aussi un modèle de dévérouillage, j'ai beau l'avoir fais plus de 5 fois, je n'ai toujours pas modèle oublié... Edit : ha si. J'ai 5 modèle différents mais faux et j'ai eu le message. Mais je l'ai pas eu hier... Modifié 1 septembre 2010 par Pacha54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 j'ai mis une capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci Cpaslui très intéressant à savoir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah ouai comme quoi finalement on aura peut être trop critiqué samsung pour rien pour une fois lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Le pire c'est que c'est marqué dans le lien que j'ai donné hier, je l'ai vu, mais quand j'ai essayé sur mon mobile ça a pas marché, mais je sais pourquoi, j'appuyai que sur un seul des truc, et en fait ça compte pas, y faut en toucher plusieurs à chaque fois. Lol 4 pages pour régler le problème quoi... -> boulet, vous avez dit boulet :P Mais il faut un compte Google de configurer sur le mobile je pense! Modifié 1 septembre 2010 par Pacha54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je pense qu'il doit en avoir un puisque c'est indispensable pour aller sur le market.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 salut, c'est super simple... tu fait 5fois un mauvais shema, ensuite tu appuie sur le bouton "modèle oublié" et tu tape ton code google. ca marche!j'ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Voilà je suis de retour, j'ai fais un cauchemar.. En fait j'ai relu notre discussion mais je ne comprend pas au fait que voulez vous dire par "nu"? Qu'il na pas été modifié etc.. ? car je vous ai dis qu'il est nu, je ne l'ai jamais flasher ou modifier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Non non nu ça veut dire si c'est un téléphone en pack opérateur (SFR, Orange, stc...), avec leur personnalisation à eux ou si c'est un téléphone acheté seul (et donc plein pot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ahh d'accord mais moi c'est avec un opérateur Belge.. Sa change quelque chose ? Désolé je n'avais pas compris hier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ahhhhhhhh alors là ça change tout! Tu as une surcouche liée à ton opérateur? C'est à dire que quand tu l'avais allumé la 1ère fois tu avais des applis liés à ton opérateur installées d'office? Ou alors par exemple le logo de ton opérateur au démarrage, etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 bah je pense oui, je ne conaissais pas les icônes par défaut de android donc cela se peut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.