Aller au contenu

[Problème] Combinaison oubliée

master-i

Recommended Posts

Shadow tu m'as l'air fatigué !

Moi, j'avais utilisé one click one root lorsque j'avais root mon téléphone. Et ça m'avait reboot le SGS et mit sur mode recovery.

Du coup, si son téléphone est reconnu par son pc... Il peut essayer !

Mais je ne garantie rien !!

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

lol, soit il est le 1er au monde, enfin du forum, a voir un nu bloqué!!!

hello, ;)

le blocage des touches pour le "Recovery Mode" n'est pas un blocage de la part des opérateurs!

c'est un bug (logiciel, matériel?) de la part de Samsung..

ps: si la combinaison ne fonctionne pas chez vous:

• ne pas flasher ou prendre le risque de briquer
  • rapporter le GS au SAV pour échange appareil défectueux

pour ton problème de "pattern lock", regarde ce post si cela peut t'aider:

http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showpost.php?p=5456101&postcount=7

Ok cosmicbb intéressant ce que tu nous dit! Merci pour l'info.

Maintenant s'il veut le ramener au sav il leur dit quoi? "Mon tel ne démarre pas en mode recovery, je veux un échange?"

Sérieux je ne saurais pas quoi dire!!!

[quote name='J

le blocage des touches pour le "Recovery Mode" n'est pas un blocage de la part des opérateurs!

c'est un bug (logiciel' date=' matériel?)[/i'] de la part de Samsung..

Il est tout de même étrange que cela ne touche que certains opérateurs, a ma connaissance il n'y a eu aucune personnes chez Bouygues ayant rencontré ce problème.

Il est tout de même étrange que cela ne touche que certains opérateurs, a ma connaissance il n'y a eu aucune personnes chez Bouygues ayant rencontré ce problème.

pourtant c'est bien le cas! ;)

je te laisse consulter les feedbacks de ce forum

certains SFR bloqués, d'autres pas.. certains nus bloqués, d'autres pas.. pourquoi?

sinon, si tu lis la langue de Shakespeare, je te laisse également consulter cette page sur XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765703

et le fessebouc de SamsungMobile Canada:

http://www.facebook.com/samsungmobilecanada?v=wall&story_fbid=422749731049&ref=notif&notif_t=feed_comment#!/samsungmobilecanada?v=wall&ref=notif

Donc tu serais en train de nous dire qu'en fait ce serait du à un bug du GS plutôt qu'à un blocage volontaire de Samsung ou des opérateurs?

Si j'ai bien compris, ça me parait un peu gros...

Enfin, j'ai hâte d'avoir ton retour savoir ce que le vendeur t'as dis que t'es allez le voir pour le changer :)

Enfin, j'ai hâte d'avoir ton retour savoir ce que le vendeur t'as dis que t'es allez le voir pour le changer :)

alors,

le gars ne connaissait pas du tout le problème..

"mais votre téléphone fonctionne non?"

je l'ai aiguillé sur la page de fessebouc SamsungMobile Canada

"ah ok, je vais l'envoyer en réparation dans ce cas.."

me voila avec un sony ericsson pourri en échange, le temps qu'ils "réparent" :rolleyes: le Recovery Mode!

wait and see..

pour info mon opérateur est swisscom

Perso j'utilise aussi un modèle de dévérouillage, j'ai beau l'avoir fais plus de 5 fois, je n'ai toujours pas modèle oublié...

Edit : ha si. J'ai 5 modèle différents mais faux et j'ai eu le message. Mais je l'ai pas eu hier...

Modifié par Pacha54

Le pire c'est que c'est marqué dans le lien que j'ai donné hier, je l'ai vu, mais quand j'ai essayé sur mon mobile ça a pas marché, mais je sais pourquoi, j'appuyai que sur un seul des truc, et en fait ça compte pas, y faut en toucher plusieurs à chaque fois. Lol 4 pages pour régler le problème quoi...

-> boulet, vous avez dit boulet :P

Mais il faut un compte Google de configurer sur le mobile je pense!

Modifié par Pacha54

Ahhhhhhhh alors là ça change tout! Tu as une surcouche liée à ton opérateur? C'est à dire que quand tu l'avais allumé la 1ère fois tu avais des applis liés à ton opérateur installées d'office? Ou alors par exemple le logo de ton opérateur au démarrage, etc...?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...