JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ben c'est simple, je ne sais pas comment s'appelle ton opérateur, mais par exemple chez SFR, d'entrée tu as d'installé des applis comme "suivi conso SFR" ou alors "SFR tv", etc... C'est facile de savoir si ton téléphone a été personnalisé par ton opérateur ou pas, même si tu connais pas Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Comme je n'ai pas vraiment fais attention, admettons que Oui.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 :( t'es un peu déprimant quand même, mdrrrr Bon donc si tu as un pack opérateur, alors c'est fort possible que le mode Download et Recovery soit bloqué... Tu as essayé la méthode décrite un peu avant de faire 5 mauvais code pour pouvoir accéder au "modèle oublié"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui j'ai essayé mais moi il n'y a que Appel d'urgence qui reste au milieu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ou la méthode dite plus haut avec one click root qui te fait passer en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Essaie plein de fois de suite, au bout d'un moment ça va bien apparaitre! Ou si ça marche pas, enlève ta batterie, remets là refait pleins de codes faux, etc... jusqu'à que cette fichue case apparaisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 il faut faire 5 tests de schémas différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) J'ai essayé avec adb mais il me dit Device Not found.. Il faut que le GSM soit en mode USB Debug je pense PS: Je suis déjà à 10 tentatives différentes. Modifié 1 septembre 2010 par master-i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ben si il faut que le phone soit en mode USB debug, passes le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 comment tu veut qu'il y accede ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah oui oups pas con... lol Ce post commence à me faire perdre les pédales! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Mais oui mais moi j'ai peur.. je ne sais pas quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 mdr JC moi je viens de tester et j'ai bien modèle oublier qui apparait en bas au bout de 5 schémas differents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Il n'y a rien a faire pour le mien ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je pense que master-i a un téléphone fait sur mesure exprès pour lui que lui seul au monde a! mdr On en rigole, c'est pas drôle, c'est nerveux en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hello Ah bien alors hier malgré que j'étais fatigué j'avais pas tout faux en proposant cela... Mais alors si cela fonctionne sur "tous" les Android, il faudrait que Samsung corrige son mode d'emploi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Je pense que le plus simple est d'aller dans la boutique où tu l'as acheté et tu leur expliques le soucis. ps : Heyy salut mon Jack, content de te voir :) Modifié 1 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est impossible qu'il n'y a pas de recours au cas ou on l'oubli ce foutu schéma.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ba comme j'ai dit plus haut je peut déverrouiller en faisant 5 schémas différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ben si en faisant 5 fois un mauvais code! Mais apparemment marche pas chez toi... C'est la mort de retourner voir au magasin et leur expliquer le soucis? Après tout c'est à eux de se démerder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'arrive à rentré dans un menu bizarre.. En rentrant sur Appel d'urgence, ensuite je maintien le bouton tactile à en bas gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Et...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Mais il n'y a rien, c'est un recherche rapide, essaye chez toi.. Ce n'est rien de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon moi personnellement ce genre de schéma de verrouillage je n'ai jamais testé, à l'époque de la sortie du Magic, il y avait déjà pas mal de soucis avec ce truc, donc je mets de simples codes pour protéger la moindre mes données (par exemple sur AK note et Handcent) ;) Par contre le truc bizarre si j'ai bien tout lu correctement ce qui a été écrit depuis, c'est que certaines personnes ont le message en cas d'oubli du schéma au bout de 5 tentatives, donc à la base tout le monde devrait avoir cette possibilité :rolleyes: PS: hello JC oui je fais un petit tour en vitesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 master vraiment la piste des 5 schémas différents et je répète bien différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.