JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Mais il n'y a rien, c'est un recherche rapide, essaye chez toi.. Ce n'est rien de spécial Je t'avoue que j'ai la flemme d'essayer ce mode de verrouillage, de faire 5 mauvais essais, etc... Mais pourquoi tu ne réponds pas à ma question, pourquoi ne pas aller au magasin où tu l'as acheté et voir avec eux? A moins que ton portable vienne de www.tombeducamion.com.... LOL Modifié 1 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 mdr jc pas mal ton site web :) j'aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Personnellement je trouve que pour une machine nue, c'est bizarre de ne pas pouvoir passer en mode "recovery" ou "download" et de ne pas avoir la possibilité au bout de 5 schémas erronés de se loguer via son compte Gmail... Mais bon dans la vie il y a toujours des bizarreries :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Seulement voilà, apparemment ce ne serait peut être pas une version nue! Alors tu suis pas Jack! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 jack faut lire lol ^^ il n'avait pas compris le sens du mot nu (il croyait que cela coulait dire non personnaliser) il est avec un opérateur belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bah je vais aller voir là ou je l'ai achetée aujourd'hui alors :) je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ok sa roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 D'acc ça marche on hâte d'avoir de tes nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ils vont pas s'embêter il vont lui faire envoyer en SAV. a moins qu'il tombe sur un geek :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-i Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Mais je n'ai pas envie d'attendre 4 semaine aussi, ils sont chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ba va voir tu verra bien ce qu'il vont te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 jack faut lire lol ^^il n'avait pas compris le sens du mot nu (il croyait que cela coulait dire non personnaliser) il est avec un opérateur belge KOIIIIII ? Ca ne veut pas dire que ton Galaxy S a les circuits à l'air ? /!\/!\/!\/!\/!\/!\ Attention, ceci était une blague /!\/!\/!\/!\/!\/!\ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 mdr crazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 scarabe, je trouve que t'as une tête de singe... Ok je sors............................... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 mdr et toi une tête de blondiné . je sors aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais mais moi je suis un super guerrier, fais gaffe! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 même pas peur :) eu on pourri un peut le topic la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais sympa le tchat! lol Aller on stop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 on reprendra sa sur un autre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ça flood à mort ici! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Pas le courage de lire les 6 pages alors désolé si ça a déjà été dit ou que ça ne marche pas mais peut-être une solution: J'ai lu un truc similaire sur le forum Spica et le mec avait réussi à débloqué son phone en l'appelant. A priori il pouvait décrocher sans le schéma de déverrouillage et ensuite aller dans le menu pour désactiver le schéma. Mais bon, pas sûr qu'il y ait la même "faille" de sécurité sur le GS :| Modifié 1 septembre 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ca déjà été testé mais merci de proposer quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pour les 5 erreurs sur le schéma j'ai relié 3 point a chaque fois les même (j'ai fais une ligne horizontale sur les points du haut) 5 fois et j'ai bien le message. C'est pas possible que ça marche pas tu vas nous faire péter la cafetière. Au fait, n'essaie pas de jouer à la loterie en ce moment :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Ouais mais moi je suis un super guerrier, fais gaffe! lol Vous savez que les saiyen peuvent se transformer en singe quand il voit la pleine lune le trunk que tu as est le trunk du futur transformé en super sayen 1 et [color=red][b]sa[/b][/color] me fais plaisir de voir DBZ Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 mdr warplane tu m'a l'air d'être un grand fan de DBZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.