Aller au contenu

[Problème] Combinaison oubliée

master-i

Recommended Posts

Mais il n'y a rien, c'est un recherche rapide, essaye chez toi.. Ce n'est rien de spécial

Je t'avoue que j'ai la flemme d'essayer ce mode de verrouillage, de faire 5 mauvais essais, etc...

Mais pourquoi tu ne réponds pas à ma question, pourquoi ne pas aller au magasin où tu l'as acheté et voir avec eux?

A moins que ton portable vienne de www.tombeducamion.com....

LOL

Modifié par JCdu74

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

jack faut lire lol ^^

il n'avait pas compris le sens du mot nu (il croyait que cela coulait dire non personnaliser) il est avec un opérateur belge

KOIIIIII ? Ca ne veut pas dire que ton Galaxy S a les circuits à l'air ?

/!\/!\/!\/!\/!\/!\ Attention, ceci était une blague /!\/!\/!\/!\/!\/!\

:D

Pas le courage de lire les 6 pages alors désolé si ça a déjà été dit ou que ça ne marche pas mais peut-être une solution:

J'ai lu un truc similaire sur le forum Spica et le mec avait réussi à débloqué son phone en l'appelant. A priori il pouvait décrocher sans le schéma de déverrouillage et ensuite aller dans le menu pour désactiver le schéma. Mais bon, pas sûr qu'il y ait la même "faille" de sécurité sur le GS :|

Modifié par LauCass

Pour les 5 erreurs sur le schéma j'ai relié 3 point a chaque fois les même (j'ai fais une ligne horizontale sur les points du haut) 5 fois et j'ai bien le message. C'est pas possible que ça marche pas tu vas nous faire péter la cafetière. Au fait, n'essaie pas de jouer à la loterie en ce moment :p

Ouais mais moi je suis un super guerrier, fais gaffe! lol

Vous savez que les saiyen peuvent se transformer en singe quand il voit la pleine lune

le trunk que tu as est le trunk du futur transformé en super sayen 1 et [color=red][b]sa[/b][/color] me fais plaisir de voir DBZ

Modifié par warplane95

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...