Aller au contenu

[Problème] Combinaison oubliée

master-i

Recommended Posts

mais si tout doit l'avoir ce bouton sur le lockscreen il n'y as pas de raisons pour que tu ne l'est pas ça serait vraiment étrange, au bout des 5 essais il un popup apparait et te dis que tu doit attendre 30secondes avant le prochain essai non ? et ensuite le bouton apparait "shema oublié"; mais j'y pense si il n'apparait pas c'est que tu n'as pas configurer ton compte google :cool: donc dans ce cas essayer peut etre un factory reset mais si tu ne peut pas accéder au recovery mode ou download mode pas évident.

Modifié par Cpaslui

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

et mon passage en recovery par one click one root, il l'a essayé ? ><

Je serais bien tenter d'appeler sfr pour un changement de mobile moi aussi tiens ! Parce que ne pas avoir le recovery mode m'agace un peu, et si ils veulent bien nous le changer en SAV ça serait super cool génial tip top

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...