Aller au contenu

Juice Defender utile ou pas ?


Shadow350z

Recommended Posts

Bonsoir,

tout est dans le titre ayant installé depuis peu la dernière rom FROYO je me demandé si je devais installer l'application Juice Defender.. Donc je demande a ceux qui ont bien utilisé leur téléphone sans et qui l'ont pris par la suite si le gain en autonomie vaut le coup.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soit disant une application qui ferai gagné en économie d'énergie en coupant la 3g quand l'écran est éteint plein de petits truc comme sa mais qui réactiverai tout. C'est pas très clair comme sa mais bon en gros justement j'attend des retours de gens l'ayant testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé : on gagne vraiment beaucoup en autonomie, c'est indéniable : possibilité de tenir 2 jours sans prob (en utilisation normal hein...pas en surfant en 3G comme un fou avec Navigon en fond de tache ;) ).

Maintenant, je l'ai désactivé car il y a un temps de latence assez logique à chaque sortie de veille, le temps que les connexions se remettent en route...mais pour celui que ça ne gene pas, c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ça récupère les emails quand même (moi je n'utilise pas d'email sur mon tel)..

Mais si je regarde la config par défaut (je viens de le réinstaller) : Il active Data/wifi pour 1 min toutes les 15min.

Désactive data/wifi de 2h à 5h du mat.

désactive totalement data/wifi si batterie< 15%

laisse data wifi activé (hors veille) si débit > à 50kb/15s

Voilà en gros.

hope this helps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de l'installer et je ne peux pas vous faire grand chose comme retour.

Mais d'après les options, il me semble évident que cet outil est très utile.

Par contre pour une optimisation maximum, on peut laisser les options par défaut ou il vaut mieux effectuer quelques modifications ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup en veille on ne reçoit plus ses mails avec JuiceDefender ?

Non, puisque ca coupe toutes les connexions !

Mais tu peux paramétrer, genre activer les connexions pour 2 minutes toutes les 30 minutes. Ca permet de synchroniser.

Perso je n'utilise plus cette app car je chatte pas mal, alors c'est pas le top de recevoir ses msg à coup de 15 ou 30 minutes.

Surtout que je me mets en 2G, et je tiens sans problème 2 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non, puisque ca coupe toutes les connexions !

Mais tu peux paramétrer, genre activer les connexions pour 2 minutes toutes les 30 minutes. Ca permet de synchroniser.

Perso je n'utilise plus cette app car je chatte pas mal, alors c'est pas le top de recevoir ses msg à coup de 15 ou 30 minutes.

Surtout que je me mets en 2G, et je tiens sans problème 2 jours :)

J'obtiens x1,84 depuis installation Ultimate Juice il y a environ 8 heures. Très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...