Shadow350z Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonsoir, tout est dans le titre ayant installé depuis peu la dernière rom FROYO je me demandé si je devais installer l'application Juice Defender.. Donc je demande a ceux qui ont bien utilisé leur téléphone sans et qui l'ont pris par la suite si le gain en autonomie vaut le coup. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Elle sert à quoi au juste cette appli? Si c'est un task killer, pas la peine, Android s'en sort très bien sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est soit disant une application qui ferai gagné en économie d'énergie en coupant la 3g quand l'écran est éteint plein de petits truc comme sa mais qui réactiverai tout. C'est pas très clair comme sa mais bon en gros justement j'attend des retours de gens l'ayant testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pour l'avoir testé : on gagne vraiment beaucoup en autonomie, c'est indéniable : possibilité de tenir 2 jours sans prob (en utilisation normal hein...pas en surfant en 3G comme un fou avec Navigon en fond de tache ;) ). Maintenant, je l'ai désactivé car il y a un temps de latence assez logique à chaque sortie de veille, le temps que les connexions se remettent en route...mais pour celui que ça ne gene pas, c'est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci Mcv83 je vais attendre d'autres avis. Vu que je suis sous Froyo maintenant j'ai envi de voir d'abord comment tiens la batterie au début sans rien et voir par la suite avec le programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Du coup en veille on ne reçoit plus ses mails avec JuiceDefender ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 A priori, ça récupère les emails quand même (moi je n'utilise pas d'email sur mon tel).. Mais si je regarde la config par défaut (je viens de le réinstaller) : Il active Data/wifi pour 1 min toutes les 15min. Désactive data/wifi de 2h à 5h du mat. désactive totalement data/wifi si batterie< 15% laisse data wifi activé (hors veille) si débit > à 50kb/15s Voilà en gros. hope this helps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je viens de l'installer et je ne peux pas vous faire grand chose comme retour. Mais d'après les options, il me semble évident que cet outil est très utile. Par contre pour une optimisation maximum, on peut laisser les options par défaut ou il vaut mieux effectuer quelques modifications ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Du coup en veille on ne reçoit plus ses mails avec JuiceDefender ? Non, puisque ca coupe toutes les connexions ! Mais tu peux paramétrer, genre activer les connexions pour 2 minutes toutes les 30 minutes. Ca permet de synchroniser. Perso je n'utilise plus cette app car je chatte pas mal, alors c'est pas le top de recevoir ses msg à coup de 15 ou 30 minutes. Surtout que je me mets en 2G, et je tiens sans problème 2 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mscavazz Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Non, puisque ca coupe toutes les connexions ! Mais tu peux paramétrer, genre activer les connexions pour 2 minutes toutes les 30 minutes. Ca permet de synchroniser. Perso je n'utilise plus cette app car je chatte pas mal, alors c'est pas le top de recevoir ses msg à coup de 15 ou 30 minutes. Surtout que je me mets en 2G, et je tiens sans problème 2 jours :) J'obtiens x1,84 depuis installation Ultimate Juice il y a environ 8 heures. Très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je l'ai utilisé au début, croyant que c'était utile... En fait non! Une simple installation de APNdroid et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.