Anne Mgn Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) je parle plus particulièrement des protection écran car je me perd dans le verre trempé les anti trace opaque mat etc.... et je veux pas de bulles lol voilà tout est dans le titre du sujet merci d'avance pour vos conseils Modifié 6 mai 2015 par pilgrim54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Je te conseille celle-ci: http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-qulity-Housse-protecteur-Honor/dp/B00R0AOV80/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1430928056&sr=8-11&keywords=honor+4X+coque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Mgn Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 opups finalement tout n'est pas dans le post merci je penchais plus peut etre pour une cover officielle comme celle que mon cher mari a pour le 6 je pensais plutot protection ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Dans ce cas plutôt ceci : http://www.amazon.fr/Housse-protection-Protecteur-Nillkin-NK60249/dp/B00UDCTC5O/ref=pd_sim_sbs_147_2?ie=UTF8&refRID=1DWTFB4BFC66XFPRWW7X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Mgn Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 ok mais kesaco des films protecteur mon fils a sur son archos un mat super qui ne prend pas du tout les traces de doigts je ne trouve pas la même chose pour honor4 et par contre cela n'a pas protégé suffisamment l’écran de l'archos qui s'est brisé du coup pour son nouvel appareil et pour le mien je cherche quelque chose de plus performant qu'un simple film et j'ai entendu parlé des verre trempé mais j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs épaisseurs qu'il y avait un soucis avec les boutons bref j'y ai rien compris... sauf que je ne veux pas ce que j'ai sur mon vieux galaxy c'est a dire un film epais opaque (limite blanc qui perd un peu en tactile quand même) qui empêche les curieux de voir ce que l'on fait dans le bus par exemple (m'en fout je prend pas le bus moua!) car en plein soleil c'est juste impossible de lire l'ecran je sais je suis exigeante :p bonne nuit l'etui là il est sympa j'ai vu qu'il existait en bleu ciel..... mon mari a le meme en noir je crois que c'est la même marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Pour les protections d'écran, il existe effectivement plusieurs qualités et types : - le films plastiques, brillants, mats, anti-reflet, anti-trace de doigts, pas trop cher (ils ne cumulent pas tous ces avantages lol) et il vaut mieux prévoir un de rechange si l'on n'est pas habitué à les poser, mais en faisant attention, ils ne font pas de bulles. Les bulles sont dues à un grain de poussiere qui se glisse dessous, il faut donc se débrouiller pour éviter ça ;-) Les films plastiques ne consolident pas l'écran et ne protègent pas beaucoup contre la casse. - les protections en verre trempé de classe H9 par exemple, ont les mêmes caractéristiques possibles avec en plus un protection contre les chocs. Cela dit, si le telephone tombe sur un angle, sans coque, le verre se brise , la protection d'écran protege des chocs frontaux et des rayures surtout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Il ne faut pas rêver, l'écran en verre trempé n'est pas la panacée, c'est beaucoup mieux que rien, mais c'est pas miraculeux. Suivant l'angle de chute, l'écran pétera , écran en verre trempé ou pas. -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loghades Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 RIP mon motorola Defy, le portable incassable de l'époque ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Faut s'acheter un MTT. Ou un Turing Phone, en Liquidmorphium. Là, question choc on est à peu près tranquille... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Ou un Caterpilar ,non je rigole pas B) http://www.catphones.com/fr-fr/phones/b15q-smartphone/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Mgn Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 il a de la gu***** le cat lol certains parlaient dans une autre discussion de bouton qu'il fallait découper .... :emo_im_foot_in_mouth: ou de toucheintégrées ou non c'est là que j'ai commencé à me perdre :~ je me dit que je vais reprendre des films classique mat et puis comme je prend pas de coque cette fois mais un etui sachant que je suis quelqu'un de très soigneux et qu'il est dans sa poche réservée de mon nouveau sac à main ;) ...y'a pas de raison qu'il tombe! et par conséquent qu'il se casse....bon j'y reflechi encore et a suivre merci de vos conseils quant aux autres phone tout terrain c'est excellent pour des Indiana jones :)..il est pas vilain le turing phone ...........il est aerodynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je te conseille celle-ci: http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-qulity-Housse-protecteur-Honor/dp/B00R0AOV80/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1430928056&sr=8-11&keywords=honor+4X+coque Salut cette protection contient aussi un verre trempée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Essayé et approuvé, facile à poser, pas de bulles, ne garde pas trop les traces de doigt, en tous cas largement moins que la protection livrée d'origine, ou même que l'écran d'origine, une fois la protection enlevée. http://www.amazon.fr/gp/product/B00WHYSAE0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o07_s00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Elle adhère bien sur toute la surface? J'en avais essayé une sur le H6, impossible de la plaquer en haut. Se soulevait toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Oui oui, elle adhère bien sur toute la surface.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héautontimorouménos Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Est-ce que @@Honorprévoit de vendre des accessoires pour le 4X ? Les seuls que j'ai vus sont pour le 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Oui, les accessoires devraient arriver cet été 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Pour les protections d'écran, il existe effectivement plusieurs qualités et types : - le films plastiques, brillants, mats, anti-reflet, anti-trace de doigts, pas trop cher (ils ne cumulent pas tous ces avantages lol) et il vaut mieux prévoir un de rechange si l'on n'est pas habitué à les poser, mais en faisant attention, ils ne font pas de bulles. Les bulles sont dues à un grain de poussiere qui se glisse dessous, il faut donc se débrouiller pour éviter ça ;-) Les films plastiques ne consolident pas l'écran et ne protègent pas beaucoup contre la casse. - les protections en verre trempé de classe H9 par exemple, ont les mêmes caractéristiques possibles avec en plus un protection contre les chocs. Cela dit, si le telephone tombe sur un angle, sans coque, le verre se brise , la protection d'écran protege des chocs frontaux et des rayures surtout. Le H9, c'est surtout une protection contre les rayures. Tu peux avoir une pierre assez dure comme la Tanzanite (6.5) et qui pourtant est extrêmement fragile. idem pour l'émeraude encore plus dure. Contre la casse, il faudrait un traitement gorilla 4 ou l'équivalent pour avoir une petite protection. Mais bon, comme on ne peut avoir mieux qu'un H9, on limite, un peu, la casse mais pour ce dernier point, je préfère l'étui pour amortir et absorber le choc. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il faille ajouter des protection alors qu'il serait plus simple de faire un écran plus solide de base. Ah si, impératif commercial 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.