Aller au contenu

[TERMINÉ] Jeu-concours LG Watch Urbane


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Cette montre irai bien autours de mon poignet afin de combler mon ennui... plutôt qu'être seul dans cette salle de classe que je suis sensé surveillé, et vu que personne n'est venu, je me suis créé des élèves ayant mon apparance..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de faire quelque chose qui me parlerait si je voyais une publicité pour la Urbane dans la rue ... Un monde sans LG Urbane, c'est un monde comme celui qu'on peut voir dans la photo, avec ma meilleure tenue of course. :)

 

[désolé si c'est un peu sombre, j'étais assez juste en temps, je n'ai vu le concours que bien trop tard sinon je me serais un peu plus appliqué]

Modifié par ChromePowaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma créativité c'est avec mon smartphone, mon opérateur Bouygues telecom, sa 4G et il ne manque plus que la montre au poigné.

Ah oui j'allais oublier, Frandroid pour les meileurs infos en notification sur le poigné ;-)

Photo simple mais suffisant pour être créatif avec ce qu'il y a dessus

post-129187-0-68214300-1431357859_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posez vos appareils photo, levez les bras, c'est terminé ! Merci à tous d'avoir participé les gagnants, seront annoncés demain dans la journée ! 

 

>> Aucune participation après ce message ne sera comptabilisée ! Merci ;-) <<

nImGNIni_400x400.jpeg

Merci @Frandroid et Bouygues pour le concours et la chance de gagné cette merveilleuse montre.  ^_^

Merci @tous les participants... j'ai bien ri avec quelques-unes de vos participations   :lol:  :lol: 

Maintenant espérons que je gagne  :emo_im_angel:

Modifié par AccroCitroën
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...