hora Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Ma gourmette se sent seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg43 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Elle ira trèèèès bien avec ce petit pantalon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glique Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Parce que je suis Spiderman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemM Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Cette montre ira très bien avec ma tasse de café :) Merci pour le concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flav106 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Elle irait bien à la place de mon Hamilton pour faire le geek au bureau !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonGarric Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Pour être raccord avec mon swag complet d'homme connecté ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dott Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Pour que mes boutons de manchette puissent lire l'heure en attendant de se chasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Cette montre irai bien autours de mon poignet afin de combler mon ennui... plutôt qu'être seul dans cette salle de classe que je suis sensé surveillé, et vu que personne n'est venu, je me suis créé des élèves ayant mon apparance.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieps Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Merci pour ce concours, j'espère que cette LG Watch Urbane remplacera ma vieille montre en plastique ! Modifié 11 mai 2015 par nieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatem Moussa Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Je penses que cette LG GWatch Urbane irait très bien avec mon Sony smatband https://www.facebook.com/frandroidcom/photos/np.1431344329365003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour à tous, Moi j'en ai marre de ma BIG montre qui n'est jamais à l'heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromePowaaa Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Bon j'ai essayé de faire quelque chose qui me parlerait si je voyais une publicité pour la Urbane dans la rue ... Un monde sans LG Urbane, c'est un monde comme celui qu'on peut voir dans la photo, avec ma meilleure tenue of course. :) [désolé si c'est un peu sombre, j'étais assez juste en temps, je n'ai vu le concours que bien trop tard sinon je me serais un peu plus appliqué] Modifié 11 mai 2015 par ChromePowaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo.faucher1 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Parce qu'elle irait mieux que la SW2( qui n'est pas réellement une montre connectée) avec ce jolie téléphone !! Modifié 11 mai 2015 par flo.faucher1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbanFrandroid Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Posez vos appareils photo, levez les bras, c'est terminé ! Merci à tous d'avoir participé les gagnants, seront annoncés demain dans la journée ! >> Aucune participation après ce message ne sera comptabilisée ! Merci ;-) << 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Douillet Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Moi ma créativité c'est avec mon smartphone, mon opérateur Bouygues telecom, sa 4G et il ne manque plus que la montre au poigné. Ah oui j'allais oublier, Frandroid pour les meileurs infos en notification sur le poigné ;-) Photo simple mais suffisant pour être créatif avec ce qu'il y a dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yzzax Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Il ne me manque plus que la LG Watch Urbane. J'ai dit et je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Sancho Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Il me manque juste un bel accessoire... "May the force be with me" Merci à Frandroid, et Bouygues :) J'adore, profite de ta montre, tu vas gagner ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy56 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Je crois que mon chien n'attend qu'une chose : La LG Watch Urbane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvanszy Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Dommage pour moi... Modifié 11 mai 2015 par yvanszy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gea60 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Parce que je ne me suis pas tatoué une montre sur le bras pour rien, et parce qu'elle irait super bien avec mon portefeuille B-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Comme l'a annoncé @@AlbanFrandroid ici a 17h, plus aucune participation ne sera prise en compte. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix Broeckx Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Posez vos appareils photo, levez les bras, c'est terminé ! Merci à tous d'avoir participé les gagnants, seront annoncés demain dans la journée ! >> Aucune participation après ce message ne sera comptabilisée ! Merci ;-) << Merci @Frandroid et Bouygues pour le concours et la chance de gagné cette merveilleuse montre. ^_^ Merci @tous les participants... j'ai bien ri avec quelques-unes de vos participations :lol: :lol: Maintenant espérons que je gagne :emo_im_angel: Modifié 12 mai 2015 par AccroCitroën Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) J'ai perdu, et je suis très déçu ! ^^ Modifié 12 mai 2015 par Mursh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts