St9ph Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S chez SFR. Je ne connaissais pas votre forum avant et je viens de découvrir que les ROM constructeur sont bien affreuses et qu'on peut pas bidouiller le tel (si j'ai bien compris). Ma question sont donc : - SFR proposera une MAJ vers Froyo ? J'avoue être un peu déçu par cela. J'ai l'impression d'avoir acheté un téléphone pour rien. En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu :) Modifié 1 septembre 2010 par St9ph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Oui il y aura une mise à jour vers Froyo de samsung pas de SFR sa sera pour tous les mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 salut, effectivement il y aura bien la mise à jour, maintenant elle arrivera après les téléphones "nus" le temps qu'SFR rajoute sa surcouche daubée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok merci des infos. A part le fait que SFR rajoute des "applis" à eux, il y a une grosse diff de perf entre les ROMs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Mis à part le changement de 2.1 à 2.2 ou la il y a une grosse différence de performances, les performances entre une rom opérateur face à une rom constructeur seront à peu près identiques, ce qui se passe surtout c'est que parfois les opérateurs ajoutent et enlèvent des logiciels (exemple chez orange samsung apps est enlevé pour etre remplacé par les applications oranges "toutes payantes") Modifié 1 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok merci de l'info ca me rassure. J'ai plus qu'à attendre que SFR fasse sa ROM Froyo ... On peut les récupérer quelques part les ROM SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ca doit être trouvable, mais où? Ca je sais pas. Si je tombe dessus, je te fais signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok merci. La 2.2 est prévu pour fin septembre en release officielle pour le Galaxy S, espérons que SFR se bouge les fesses après. Sur leur site il n'y a absolument rien en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Personnellement, je vais pas attendre la mise à jour de SFR => elle arrive plus tard et elle sera pourrie.. No Way.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Personnellement, je vais pas attendre la mise à jour de SFR => elle arrive plus tard et elle sera pourrie.. No Way.. Ok mais je croyais que c'était la m**** de virer la ROM SFR tout ca et qu'il restait briker maintenant (si j'ai bien compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 j'ai eut un des premiers galaxy S de SFR et je n'ai pas eut ce problème (heureusement..). Y'a pas des tests pour savoir s'il va se bricker ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Théoriquement si tu a accès aux mode download et Recovery, ça devrais pas poser de problème. A confirmer par d'autres membres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 salut j ai pas eu de probleme pour changé la rom sfr par la jm1news , c etait fait en 10 min , pour savoir si ton GS es bloqué sfr faut faire la manip suivante , tel éteint tu apuy sur volume bas /home/power tu reste 5 a 10 seconde si tu a un triangle jaune avec un mec desus c es que tu a une bonne rom sfr donc pas de probleme pour la flaché. vas lire le tuto sur le changement de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Théoriquement si tu a accès aux mode download et Recovery, ça devrais pas poser de problème. A confirmer par d'autres membres! Je confirme, si t'as accès à ces 2 modes alors tu peux flasher sans craintes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok merci des infos : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 De rien :) Par contre ce serait sympa si tu pouvais modifier le titre de ton post et mettre en titre la cause de ton soucis, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 De rien :)Par contre ce serait sympa si tu pouvais modifier le titre de ton post et mettre en titre la cause de ton soucis, merci ;) +1 Si tu veux d'autres info autour du "flashage" : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359442#p359442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok je fais ca. Je vous tiendrais au courant je l'ai commandé hier soir donc j'espère allez le chercher en agence samedi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci :) Tiens nous au jus quand t'as joujou, tu verra c'est de la balle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouai j'ai vraiment hâte. En espérant que le dieu de la chance soit avec moi et que je puisse le flasher avec un vrai firmware :) /pray ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) j'espère pour toi aussi. sinon tu vas être blasé Modifié 1 septembre 2010 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Personnellement, je vais pas attendre la mise à jour de SFR => elle arrive plus tard et elle sera pourrie.. No Way.. Il y en a d'autres qui voudraient bien changer de ROM sans attendre la mise à jour SFR.... mais pour le moment, pas moyen de faire fonctionner la combinaison des 3 touches..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Il y en a d'autres qui voudraient bien changer de ROM sans attendre la mise à jour SFR.... mais pour le moment, pas moyen de faire fonctionner la combinaison des 3 touches..... :( y'aurait pas moyen de faire chier SFR en leur disant qu'il stipule nul part le fait qu'on est leur propre ROM et qu'on peut pas upgrade à part avec leur bouse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous, La combinaisons des touches marchent pas, mon tel est bien bridé. Plus qu'à attendre la Maj Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut, effectivement St9ph pas le choix... Attendre que Froyo sorte officiellement ou alors que le patch promis par Samsung pour rétablir le mode Download et Recovery sorte avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.