cortx Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Je me permet de double post car c'est exactement le même sujet. Je viens de souscrire un abonnement chez SFR avec le Galaxy S. Le temps qu'il arrive et soit opérationnel, je glane des informations par ci par là. Est ce que ca vaut plus le coup d'attendre le froyo que de passer par des firmware alternatif ? (qui dit bidouille et risque surtout avec les dernier SFR) Est ce sur qu'avec Froyo "officielle samsung" les bridage SFR disparaitrons ? En fait on se retrouvera avec le firmware officiel Samsung et plus celui de notre fournisseur? c'est bien ca ? Bonne journée. CortX Modifié 6 septembre 2010 par cortx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut CortX, je t'ai répondu sur l'autre post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci bien. Bon bah je passe en mode prière alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour tester le mode recovery appuyez sur les 3 boutons volume haut home et power quand le logo s'affiche lâcher les 3 boutons est voir si le recovery s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pour tester le mode recovery appuyez sur les 3 boutons volume haut home et power quand le logo s'affiche lâcher les 3 boutons est voir si le recovery s'affiche. excusez moi deterer un peu le sujet mais je vais pê franchir le pas avec le galaxy s chez sfr en frofati bloqué 1h30 special web. en gros avant d'acheter je demande à tester la bete...si en appuyant sur les 3 boutons au démarrage je n'ai pas le triangle jaune c'est mort pour customiser mettre des roms etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tu peux installer un fix : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tu peux installer un fix : toi, tu t'emmerdes à Noel =) C'est bon depuis le temps je maitrise le sujet :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 toi, tu t'emmerdes à Noel =) C'est bon depuis le temps je maitrise le sujet :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: Hein ? Je suis perplexe ! C'est le 1er forum que je fréquente sur lequel pas grand-monde comprend que si on répond à un message sans quoter cela concerne le message précédent.... A quoi bon quoter le message d'avant si ce n'est pour rendre le forum illisible ? En tout cas genesian a compris le message, c'est l'essentiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 A oui m**** autant pour moi stephh je sors --->>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.