Aller au contenu

ROM Galaxy S chez SFR et MAJ Froyo

St9ph

Recommended Posts

Je me permet de double post car c'est exactement le même sujet.

Je viens de souscrire un abonnement chez SFR avec le Galaxy S.

Le temps qu'il arrive et soit opérationnel, je glane des informations par ci par là.

Est ce que ca vaut plus le coup d'attendre le froyo que de passer par des firmware alternatif ? (qui dit bidouille et risque surtout avec les dernier SFR)

Est ce sur qu'avec Froyo "officielle samsung" les bridage SFR disparaitrons ?

En fait on se retrouvera avec le firmware officiel Samsung et plus celui de notre fournisseur? c'est bien ca ?

Bonne journée.

CortX

Modifié par cortx

• 3 months later...

Pour tester le mode recovery appuyez sur les 3 boutons volume haut home et power quand le logo s'affiche lâcher les 3 boutons est voir si le recovery s'affiche.

excusez moi deterer un peu le sujet mais je vais pê franchir le pas avec le galaxy s chez sfr en frofati bloqué 1h30 special web. en gros avant d'acheter je demande à tester la bete...si en appuyant sur les 3 boutons au démarrage je n'ai pas le triangle jaune c'est mort pour customiser mettre des roms etc?

toi, tu t'emmerdes à Noel =)

C'est bon depuis le temps je maitrise le sujet :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel:

Hein ?

Je suis perplexe ! C'est le 1er forum que je fréquente sur lequel pas grand-monde comprend que si on répond à un message sans quoter cela concerne le message précédent.... A quoi bon quoter le message d'avant si ce n'est pour rendre le forum illisible ? En tout cas genesian a compris le message, c'est l'essentiel :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...