Jump to content

Bug d'affichage de la batterie

Recommended Posts

bonjour,

possesseur d'une galaxy tab s 8.4 depuis 10 jours je constate un problème avec l'indicateur de batterie que j'aurai tendance à imputer à la rom Samsung.

Parfois, en reprenant la tablette après une pause, je constate que la batterie s'est vidée d'un coup comme si l'écran était resté allumé (et même dans ce cas s'est vraiment rapide). Suite au phénomène, j'ai été surpris de la vitesse de recharge aussi, ai-je effectué un test d'extinction/relance, sans recharger, et miracle, la batterie était à nouveau à un niveau "normal". Le phénomène est nettement visible sur la capture jointe.

Après quelques recherches sur le web, j'ai trouvé un cas similaire avec le galaxy S3 mais il semble résolu depuis le temps.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Problème réglé avec la maj Lollipop  :) . La batterie tient maintenant 2-3 jours, c'est le jour et la nuit.

Un problème mineur est apparu néanmoins avec les boutons qui ont tendance à rester allumé en permanence bien que je les ai désactivé. Il n'y a, là aussi, qu'un redémarrage qui les éteigne.

• Like 1

Problème réglé avec la maj Lollipop  :) . La batterie tient maintenant 2-3 jours, c'est le jour et la nuit.

Un problème mineur est apparu néanmoins avec les boutons qui ont tendance à rester allumé en permanence bien que je les ai désactivé. Il n'y a, là aussi, qu'un redémarrage qui les éteigne.

Bonjour, pourrais-tu me dire quelle utilisation as-tu avec ? Parce que moi franchement, j'ai perdu en autonomie de puis Lollipop  :(

Je n'ai qu'une autonomie de 5/6 heures. Après je dais beaucoup de jeux, donc voir si je joue pas je peux tenir plus longtemps  :emo_im_foot_in_mouth: