Dahis Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour à tous, J'avais un Nexus 4 qui a rendu l'âme depuis... (flash write failure..) Et quand je branchais mon câble Jack pour écouter la musique dans ma voiture, le lecteur de musique se lançait automatiquement, je précise que j'utilise Poweramp payant, j'ai un peu cherché dans les paramêtres mais je n'ai rien trouvé de spécial, en tout cas la musique ne se lance pas automatiquement avec le Honor 6, et c'est bien dommage car ça évite de devoir rentrer dans l'appli en lacer manuellement la lecture. En tout cas quand je branche mon cable j'ai bien l'icone casque qui apparait et il me propose de selectionner l'application à utiliser mais Poweramp n'apparait pas. Des idéees de comment je pourrai faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Pour mettre PowerAmp en lecteur par défaut, Paramètres/gérer les applications/ en bas de la liste "paramètres d'appli par défaut"/ musique et tu sélectionnes PowerAmp Maintenant pour le démarrage automatique, je ne sais pas, j'utilise le bluetooth en manuel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Sur mon tel, PowerAmp est bien défini par défaut. L’icône casque apparait aussi, mais poweramp n'apparait pas non plus. C'est l'un des bugs de cette ROM. (tel éteint l'appui sur une touche du casque lance le lecteur d'origine et pas celui défini par défaut). Espérons que cela soit corrigé dans la prochaine mise à jour...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.