cinderella83 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, Je viens de constater que sur certains de mes contacts une bulle jaune associer au JOYN est dessus, mais même en allant dans les réglages pour désactiver ce service, la bulle jaune reste et envoi les sms en "chat" et non "sms" normaux comme avant.. Comment puis-je enlever cette bulle jaune ? pour que cela redevienne comme avant.. merci de m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, Pourrais-tu nous en dire plus sur Joyn voire nous faire une capture d'écran ? J'avoue avoir un peu de mal à m'imaginer la situation. Essaye peut-être de délier cette application ou de ne pas synchroniser ses contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Désinstalle l'appli joyn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.