remloup Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour l'utiliser avec quel rom c'est le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Il faut être sous 2.1 (éclair) pour avoir un Fake overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oula le vieux détérage, ce kernel est très bugger est donc inéficace d'ailleur j'ai crus entendre dire qu'il n'oc même pas ! Prends le nouveau kernel oc car lui tu a meme pas le multitouch ^^{ Tiens le nouveau: forum.frandroid.com/topic/21977-overclock-du-spica-a-1-ghz/page__st__260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 En faite , il n'y a pas d'overclock sur le spica , donc tu gagnera rien avec ce kernel par rapport aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Merci kevin mais tu viens de me donner le lien de cette page ou j'ecris ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oups voila le bon lien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 j'ai essaye la manip et installe le kernel 1250 mais depuis il se bloque apres l'image de bootlogo et n'arrive pas a me mettre en mode download.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tes sur que le mode download est innacessible? Il est peut etres plus afficher seulement, a d'accords je crois que tu n'a pas mis tes fichier en Ext2 je me trompe? Si oui, ton spica est bricker mais il peut etres juste semi bricker ! Envois moi un mp si tu veut de l'aide sur msn/skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 tu fais bien volume bas+raccrocher+appareil photo ??? Un spica brické ne démarre plus la seul image que tu aurais c'est quand tu le branche à un secteur pour le charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Autre chose a savoir : tu a mis ces kernels sur quel ROM? de plus c'est des kernel dépasser et qui n'apporter rien (meme pas de vrai overclock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 bonjour j'ai donc reflashe j'ai réussi a me mettre en download.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bin c'est bon :) c’était sur qu'il était pas brick comme je t'ai dit plus haut. Reflash avec odin install rom via rcv et si j'ai un kernel pour cm 6.1 a te conseiller c'est les Yonip . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Avec la 2.2.2 Spicagenmod beta V3.6, ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut, Le sujet étant devenu obsolète, je déplace à la corbeille afin d'éviter de causer d'éventuels problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts