Aller au contenu

Overclock du Spica a 1 GHz


barome

Recommended Posts

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre, je ne sais pas vous, mais j'ai un peu de mal avec la widget SetCPU:

- soit je la laisse en passif, mais là on ne peut pas dire que les informations indiquées soient cruciales (température, max, min, et c'est tout)

- soit je mets en actif toutes les X secondes, et là toutes les X secondes j'ai le téléphone qui se met à ramer fortement pendant 1-2 secondes, voire même qui plante si ça tombe juste au moment où je reviens sur mon home par exemple.

Au final j'ai laissé tomber la widget, je garde juste la notification, après tout je m'en fiche un peu de savoir à quelle fréquence mon téléphone est à chaque instant. Tant qu'il reste fluide et qu'il ne bouffe pas de batterie pour rien, ça me va :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi j'ai même pas mis la notif... je le laisse faire, je lui fais confiance :)

J'ai juste OSMonitor qui m'indique le graphique de ma CPU dans ma barre de notif... comme ça, quand ça reste bloqué au max, je comprends pourquoi ça avance pas vite et j'attends un peu, pour pas trop chauffer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne avec les FE8 B3 + xMister App2loop ? Car je viens de les installer et depuis le Spica est bloqué sur l'image de boot avec l'Android rouge ..?

J'ai fait pareil que toi mais moi c'etait hier soir alors maintenant je reflash tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne avec les FE8 B3 + xMister App2loop ? Car je viens de les installer et depuis le Spica est bloqué sur l'image de boot avec l'Android rouge ..?

Oui il faut attendre une vingtaine de minutes... si toujours rien au bout de 30 minutes enleve la batterie et reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je vais paraite noob mais je bloque ( je sais flasher ) mais là je ne comprends pas comment je fais pour installer vos overlocks en recovery parceque pour moi en mode recvery c'est volume bas + camera + raccroché ( c'est bien ça ) aprés [color=red][b]sa[/b][/color] me mets "downloading + do not turn off target" c'est à aprtir de la que je bloque vous purriez m'expliquer comment je procede pour installer votre over lock merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ( je pense que je vais revenir ici pour plus d'infos ) je viens d'installer le 1450 et après je ne comprends pas ce qu'il faut faire je ne trouve pas le modéle samsung moment c'est où et es ce qu'il faut internet sur mon spica pour le faire?

Modifié par yondaime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...