Cseb95 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) FrAndroid organise une soirée sur Paris le 21 mai près de la gare du nord. Honor et donc Alexis, qui est dans tous les bons coups, sera là avec le H6+. La participation est gratuite, mais il faut s'inscrire. Une boisson soft offerte, pris négociés pour les consos le reste de la soirée.Début des festivités 18h.De nombreuses animations prévues autour d'Android.Sponsors : Bouygues Telecom et Honor pour l'instant. N'hésitez pas à vous inscrire. Moi, c'est fait ;-) Infos sur l'événement :https://www.frandroid.com/humanoid/282406_bardroid-revient-reservez-votre-soiree-du-21-maihttps://www.frandroid.com/bardroid/ Inscriptions : https://www.eventbrite.fr/e/billets-bardroid-2-16843464255 A vos claviers ;-) Seb Modifié 7 mai 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Cool, toutes ces manifs. Vous nous raconterez....? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Oui, promis, un petit debrief ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je serai là ! 6+ en test ! Je ferai un post officiel avec plus d'infos dès que j'aurai un peu de temps. Je vous prépare un autre post, vous allez vite comprendre pourquoi je suis overbooké :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 On sait, tu mets tes shorts dans ta valise pour ton voyage à Montpellier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Lol ce doit être tout à fait ça. Farniente sur la plage ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Il part peaufiner son bronzage pour ses photos sur FB :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Alors alors, qui vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Pas moi malheureusement Je vais participer à andromag de ouatch.tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Et si je venais, histoire de vous rencontrer et de boire un verre avec vous ? Moi j'aimerais bien. Le clique pas "merci" pour @@blaky27 car si j'étais venu, j'aurais aimé prendre un verre avec lui. Modifié 19 mai 2015 par Papy Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Tu es le bien venu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Tu es le bien venu ;-) Merci et je viendrai avec Laura et son H6 pour montrer que vous n'êtes pas des méchants bien au contraire. On arrivera vers 19h30 (histoire de vous laisser le temps de vous préparer). Elle est très chouette, mais un peu impulsive. Pourtant son Papa est d'un calme... Il n'y a qu'une explication : elle tient ça de sa mère :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Mon Dieu !!!! LOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Pourtant son Papa est d'un calme... Il n'y a qu'une explication : elle tient ça de sa mère :D J'ai ri ! :p Dommage que je puisse pas venir, j'essayerai de me libérer pour passer sur Paris pour un prochain événement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Elle te fera la bises. Dommage effectivement que tu ne puisses pas venir. Mais je vous assure, vous allez la trouver très timide et charmante. Vous me direz que ce n'est pas elle. Je pense préférable de ne pas trop parler de ce qui s'est passé. Je l'ai fait et le ferai, demain c'est la fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Amusez vous bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Ouais, mais avec toi @@indian65, c'était l'assurance d'une soirée du feu de Dieu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Vous l'avez échappé belle : Laura est malade et ne viendra pas ce soir :( Mais moi je viens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Malheureusement en pleine période de bac (plein de truc a rendre pour demain mon dieu comment je vais faire...) je ne serais pas présent mais j'aurais bien aimé, dommage :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Je n'ai pas pu rester assez longtemps parce qu'hier j'étais à un concert d'amis musiciens et ils m'ont trahi. Résultat, le dos en compote. Bilan, c'était très sympa, je n'ai pas pu voir tous ceux que j'aurais aimé voir, mais tous ceux que j'ai vus comme Damien et Alexis était super sympas. Quant @@Cseb95 quelqu'un à connaître mais mon avatar est plus réaliste que le sien :P Bref merci Frandroid à @@Honor(qui me doit un tee-shirt collector, je le note). Malheureusement en pleine période de bac (plein de truc a rendre pour demain mon dieu comment je vais faire...) je ne serais pas présent mais j'aurais bien aimé, dommage :( On se donne rendez-vous la prochaine fois. Heu, période de bac, tu n'as pas un mois d'avance ? Remarque comme il y a plusieurs réformes tous les ans, moi je suis perdu. Maintenant vous pouvez commencer à cauchemarder car je viens d'avoir une idée pour la prochaine soirée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 On se donne rendez-vous la prochaine fois. Heu, période de bac, tu n'as pas un mois d'avance ? Remarque comme il y a plusieurs réformes tous les ans, moi je suis perdu. Oui les épreuves écrites. Je vais pas présenter ma section mais en gros j'ai un projet coef 12 et j'ai un gros compte rendue détaillé a rendre aujourd'hui du coup. Enfin voila désolé du HS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Mon bac se perd dans les brumes des temps anciens... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 C'est très dur la première fois où on compte, et on s’aperçoit que cela fait plus de trente ans. -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 @@tuuki : ya un modo donc je ne peux pas te dire les 5 lettres mais je suis sûr qu'on te souhaite tous le meilleur. Coef 12, purée, sont fadas, bientôt yen a qui mettront 8 coeurs dans un smartphone je prédis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Courage pour ton bac ! J'ai un dossier coef 30 à rendre aussi ! (Bon je triche c'est pas le bac...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.