Cseb95 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, Je suppose qu'Alexis en dira plus quand il aura 5 min, mais Honor participe au FISE de Montpellier du 13 au 17 mai à Montpellier. Si vous êtes dans le coin, ce peut être l'occasion de rencontrer Alexis et de découvrir les produits Honor. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Vous pouvez vous foutre de moi les parisiens, en attendant dès que vous le pouvez, vous filez dans le sud. ☺☺☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Évidement, il fait beau et chaud au moins ! Regarde à Marseille le WE dernier, j'ai attrapé des coups de soleil. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Angers-Nantes il s'y passe rien en salon ?! C'est toujours les même les privilégier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Merci @@Cseb95 pour le post !! Pareil, j'essayerai de faire un truc plus officiel ce weekend avec plus d'infos sur le programme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Alors, on bronze à Montpellier ??????????????? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Il faut suivre Twitter ou snapchat ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Yes ! Même pour ceux qui n'utilisent pas Snapchat je vous conseille de la télécharger pour suivre @honorfrance et découvrir un peu les coulisses de ce qu'on fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 T'es pas un prodige du BMX ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 @@Boldikk non, moi pas trop... j'attends ta démo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Ce sera avec plaisir même si je suis pas un rider dans l'âme non plus ! :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Un beau teaser de @blacky27 qui a pu passer 2 jours au FISE avec nous ;) AH ! Et j'oubliais notre vidéo Honor 6+ tournée ici à Montpellier avec 2 riders BMX célèbres Maxime Charveron et Mark Webb ! (Vous pouvez venir les rencontrer sur le stand Honor) Et sinon, pas mal de photos de l'événement ici #FISEHonor ! Modifié 15 mai 2015 par Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Sympa, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Sympa, merci! PFFFFFFFFFFFF, vu le nombre de fois où je trébuche et me casse la tronche, je fais mieux qu'eux mais... involontairement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.