Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bah perso je laisse ma connexion 2G/3G activée en permanence et je tiens la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 moi je coupe systématiquement quand je n'en ai pas besoin, et je ne récupère pas automatiquement les mails étant souvent devant un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah moi non plus mes mails je les récupère en manuel, en moyenne 3-4 fois dans la journée, la météo toutes les heures, sinon suis pas mal sur le market à tester des applications ou à surfer rapidement sur mes sites préférés, autrement quelques MMS dans la journée. Bref rien de bien exceptionnel ;) Et vu que mon GS tient le choque, je ne vois pas pourquoi désactiver mes APN, après c'est clair que si j'étais par exemple dans un endroit avec une mauvaise couverture réseau qui me boufferait de la batterie, là je les désactiverais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Couper la 2G/3G c'est risqué ou pas et comment on la réactive? (lol je suis un gros noob) parce que je m'y connais pas du tout... c'est mon 1er smartphone et mon 1er tactile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Hello Non pas de risque de couper sa connexion data, par contre il faut prendre une bonne application car dans ce domaine il y en a une multitude sur le Market, mais toutes ne sont pas optimales, certaines peuvent mettre un peu le bazar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Ok merci =) Je viens de remarquer que dans "parametres -> applications -> service en cours d'execution" y a google talk qui tourne toujours en fond... je vais dans l'appli, je désactive tout ( connexion automatique...) et je fais déconnexion. Mais dans service en cours d'execution y a toujours Google Talk donc j'appuye dessus et je fais forcer la fermeture. 10 minutes plus tard il réapparait dans "service en cours d'execution"... Quelqu'un a t'il une solution pour fermer définitivement Google Talk ? Merci. Modifié 2 septembre 2010 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 GTalk est un processus général qui est utilisé par d'autres appli (GMail, Market, etc...), donc vas-y molo dessus lol. J'ai déjà voulu supprimer le processus, et j'ai pas mal de messages d'erreur^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 GTalk est un processus général qui est utilisé par d'autres appli (GMail, Market, etc...), donc vas-y molo dessus lol. J'ai déjà voulu supprimer le processus, et j'ai pas mal de messages d'erreur^^ :P moi il ne tourne pas et ca ne pose aucun problème. Va dans les paramètre de gtalk il y a une option connexion automatique que tu peux supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai que 4 services en cours d'exécution c'est normal ?? :rolleyes: j'ai Gtalk, il me prends 7 mo! Clavier Swype prends 8 mo!! +2 widgets 8 mo :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Lol bah moi je savais pas donc dès que quelque chose me semble inutile ==> KILL ! mais pour l'instant j'ai eu aucun message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.