Papayayou Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, Mon HTC One mini redémarre sans arrêt, notamment quand je lance une vidéo sur Youtube ou alors quand une mise à jour est sur le point de s'installer. Ca fait 1 an et 1 mois que je l'ai et ça me fait ça depuis hier. C'est embêtant car je ne peux plus rien faire de spécial avec ce smartphone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, As-tu fait quelque chose de particulier hier (installation d'une application, chute accidentelle, etc.) ? Penses-tu que ça pourrait être lié à la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volatiana Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, j'ai le même soucis que toi Papayayou. . Pour moi mon htc one mini reste allumer pendant 1min maximum. Puis il redémarre sans cesse. Je n'ai rien installé récemment.Je me demandais si celà n'est pas dû au root ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Normalement non, par contre de ce que tu as fait grâce au root peut-être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volatiana Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 ah bah, je n'ai pas touché et en plus je ne sais pas j'ai quel root :( tu sais comment on fait pour flasher le firmware ? sachant que mon telephone ne se connecte pas sur le pc parce qu'il redémarre sans cesse. Je ne sais pas quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Tu sais ce que ça veut dire "rooter" ? Il n'y a qu'un root possible ! Pourquoi l'as-tu fait si tu sembles si peu à l'aise en bidouille ? A mon avis il faudra l'envoyer au SAV car présenté comme ça, rien n'est faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volatiana Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Je l'ai acheté d'occasion, et je ne savais pas qu'il était rooté :( Mais est-ce que c'et possible de revenir au ROM d'origine ? comment le faire ? Sinon, je ne sais pas si je peux l'envoyer au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Sur ce modèle c'est impossible sans un backup de base. Il faudrait trouver une RUU mais vu sa faible popularité, c'est mission impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volatiana Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 oh :( merci :) sinon, avant de se redémarrer, il me dit qu'une application s'est arrêtée, et à peu près toutes les applications. du coup, je sais pas si ca te parle plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Il faudrait savoir laquelle, mais bon ça sent le bug système difficile à résoudre... Ce que tu pourrais faire, c'est voir comment on accède au recovery et de là essayer de flasher une ROM custom si tu en trouves une ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor H Ndong Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 jai l meme blem mon HTC oone redemarre sans cesse e t k je n c pas quoi faire aide moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.