Papayayou Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, Mon HTC One mini redémarre sans arrêt, notamment quand je lance une vidéo sur Youtube ou alors quand une mise à jour est sur le point de s'installer. Ca fait 1 an et 1 mois que je l'ai et ça me fait ça depuis hier. C'est embêtant car je ne peux plus rien faire de spécial avec ce smartphone. Merci Citer
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, As-tu fait quelque chose de particulier hier (installation d'une application, chute accidentelle, etc.) ? Penses-tu que ça pourrait être lié à la batterie ? Citer
Volatiana Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, j'ai le même soucis que toi Papayayou. . Pour moi mon htc one mini reste allumer pendant 1min maximum. Puis il redémarre sans cesse. Je n'ai rien installé récemment.Je me demandais si celà n'est pas dû au root ? Merci. Citer
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Normalement non, par contre de ce que tu as fait grâce au root peut-être ;) Citer
Volatiana Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 ah bah, je n'ai pas touché et en plus je ne sais pas j'ai quel root :( tu sais comment on fait pour flasher le firmware ? sachant que mon telephone ne se connecte pas sur le pc parce qu'il redémarre sans cesse. Je ne sais pas quoi faire :( Citer
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Tu sais ce que ça veut dire "rooter" ? Il n'y a qu'un root possible ! Pourquoi l'as-tu fait si tu sembles si peu à l'aise en bidouille ? A mon avis il faudra l'envoyer au SAV car présenté comme ça, rien n'est faisable... Citer
Volatiana Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Je l'ai acheté d'occasion, et je ne savais pas qu'il était rooté :( Mais est-ce que c'et possible de revenir au ROM d'origine ? comment le faire ? Sinon, je ne sais pas si je peux l'envoyer au SAV. Citer
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Sur ce modèle c'est impossible sans un backup de base. Il faudrait trouver une RUU mais vu sa faible popularité, c'est mission impossible. Citer
Volatiana Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 oh :( merci :) sinon, avant de se redémarrer, il me dit qu'une application s'est arrêtée, et à peu près toutes les applications. du coup, je sais pas si ca te parle plus ? Citer
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Il faudrait savoir laquelle, mais bon ça sent le bug système difficile à résoudre... Ce que tu pourrais faire, c'est voir comment on accède au recovery et de là essayer de flasher une ROM custom si tu en trouves une ;) Citer
Victor H Ndong Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 jai l meme blem mon HTC oone redemarre sans cesse e t k je n c pas quoi faire aide moi SVP Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.