Alexandre Bernard Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai cette notification dans ma barre de notifs mais impossible de faire disparaitre :/ Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ou comment la supprimer ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 C'est la première fois que je vois cette icône ! Désolé, je ne peux pas t'aider.. J'aimerais bien le savoir aussi.. Par curiosité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 quelle version as-tu ? ça ressemble à un indicateur de vibreur non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut Moi l'icone du mode vibreur ressemble a un rectangle vertical avec les ondes a l’extérieur des grands cotés ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 quelle version as-tu ? ça ressemble à un indicateur de vibreur non ? Probablement ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Bernard Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 c'est lolipop 5.02 la derniere il me semble Et en effet il s'agit du vibreur je viens de m en rendre compte en augmentant ma sonnerie ^^ Le blond quoi !! Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.