Aller au contenu

Testez Honor 6+ au FISE 2015, du 13 au 17 Mai !

Honor

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Honor est fier d'annoncer son partenariat avec le FISE World Montpellier 2015 (Du 13 au 17 Mai) !

jfnzJBC.png

Pour ceux qui ne connaitraient pas, le FISE est l'un des plus grands festivals de sports extrêmes au monde : skate, mountain bike, BMX, rollers, moto... Il est totalement gratuit d'accès, et rassemble entre 400 000 et 500 000 spectateurs chaque année.

Un événement qui correspond tout à fait à notre esprit FOR THE BRAVE ! Pendant le FISE, Honor sera sponsor de toute la partie BMX.

Au programme sur l'événement :

- Diffusion de notre clip Honor 6+ pendant tout l'événement, tourné avec les ambassadeurs Honor Mark Webb et Maxime Charveron (2 champions de BMX)

ZbH67AF.jpg

Crédit Photo : © Robin Christol

- Photos prises avec Honor 6+ par nos hôtesses sur le parc

- Concours #FISEHonor : partagez vos photos de l'événement avec le hashtag sur Twitter ou Instagram. 1 Honor 6+ à gagner par jour pour la photo avec le plus de Likes/Favoris/Retweets. (@@Cseb95 je te sens venir, c'est les photos de l’événement qu'il faut partager avec le hashtag, pas les photos de tes weekends :P)

Programme du Booth Honor :

- Rive gauche, en face du BMX park

- 80 mètres carrés et hôtesses Honor pour vous accueillir ( :) )

- Honor 6+ en test, Honor 6 et Honor 4X

- Photo wall pour se prendre en photo avec Honor 6+, avec BMX et casques, test du mode "grande ouverture"

- Grand écran diffusant les photos partagées via le hashtag #FISEHonor

- Wi-Fi (pour les geeks) et prises pour recharger les smartphones (pour les NOT for the brave :P )

- Compétition de jeu sur smartphone Honor

- QR codes pour liker notre page Facebook, et s'inscrire au Honor Club (1 Honor 4X à gagner)

- Live chat avec Mark Webb et Maxime Charveron (diffusé sur notre FB) !

- Scéances d'autographes avec les 6 ambassadeurs Honor (6 bikers professionnels, dont Mark Webb et Maxime Charveron)

- Distribution de goodies avant la finale BMX

... et évidemment, rencontre avec l'équipe Honor :D

J'aurai aussi le plaisir de rencontrer nos forumeurs @@Boldikk et @ sur Montpellier pendant le FISE ! D'autres parmi vous peut être ?

Pour suivre l'événement :

- Sur notre Facebook évidemment

- Sur mon Twitter @AlexisHonor

... et nouveauté, sur notre Snapchat @HonorFrance créé spécialement pour l'occasion ! J'essaierai de vous partager un peu l'ambiance du FISE avec mes snaps, pour vivre l'événement comme si vous y étiez !

MeQOutp.jpg?1

Pour finir, voici un petit aperçu du FISE 2015 qui devrait donner envie aux amateurs de sports extrêmes !

Au plaisir de vous rencontrer :)

Modifié par Honor
  • Like 2

Ah oui mais si je ne peux pas partager les photos de mes WE , comment vais-je faire ? je ne suis pas là ! lol

Je vais polluer le mur avec des photos de normandie, tu sauras d'où ca vient lol

• 2 weeks later...

C'était vraiment super, l'équipe est vraiment au top et l’événement vaut vraiment le détour ! J'ai des dizaines de photos et vidéos à trier j'essayerai de faire un montage quand j'aurai le temps ! 

• Like 1

Merci pour tout çà. Sympa le côté journal de voyage. Les plans fixes visage avec cam solidaire, et tout le reste qui tourne, j'aime toujours beaucoup. L'éclairage (et le H6+) violet, marrant.

@@Honor,Alexis, ils sont vraiment sympas les T-shits Honor...tu vois où je veux en venir?... :P

Modifié par abel06

@@Papy Honor de retour ! Bienvenue :)

Oui, tu ne m'as pas précisé ta préférence de lot

Je t'envoie ça par mail. Je veux pas faire de jaloux quand ils me verront avec mon 6 plus modèle spécial 64 Go, CPU 16 coeurs, GPU 8 coeurs, 4 capteurs photo de dos + 2 de face, triple sim, double batterie (une amovible, une non, donc tout le monde sera content) IR, réparation en cas de bug par OTA sous une semaine et en plus, cerise sur la gâteau, fonction appel téléphonique. :P

• Like 1

En attendant, content d'avoir décliné comme @@Cseb95 l'invitation car ceux qui ont pu y aller semblent s'être vraiment éclaté.

La partage, c'est laisser une place mais en contrepartie avoir fait un heureux.

Par contre, j'aimerais bien une photo de face de la personne en haut sur la toute première photo. Bizarre que je sois le seul :o

Modifié par Papy Honor

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...