Honor Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Honor est fier d'annoncer son partenariat avec le FISE World Montpellier 2015 (Du 13 au 17 Mai) ! Pour ceux qui ne connaitraient pas, le FISE est l'un des plus grands festivals de sports extrêmes au monde : skate, mountain bike, BMX, rollers, moto... Il est totalement gratuit d'accès, et rassemble entre 400 000 et 500 000 spectateurs chaque année. Un événement qui correspond tout à fait à notre esprit FOR THE BRAVE ! Pendant le FISE, Honor sera sponsor de toute la partie BMX. Au programme sur l'événement : - Diffusion de notre clip Honor 6+ pendant tout l'événement, tourné avec les ambassadeurs Honor Mark Webb et Maxime Charveron (2 champions de BMX) Crédit Photo : © Robin Christol - Photos prises avec Honor 6+ par nos hôtesses sur le parc - Concours #FISEHonor : partagez vos photos de l'événement avec le hashtag sur Twitter ou Instagram. 1 Honor 6+ à gagner par jour pour la photo avec le plus de Likes/Favoris/Retweets. (@@Cseb95 je te sens venir, c'est les photos de l’événement qu'il faut partager avec le hashtag, pas les photos de tes weekends :P) Programme du Booth Honor : - Rive gauche, en face du BMX park - 80 mètres carrés et hôtesses Honor pour vous accueillir ( :) ) - Honor 6+ en test, Honor 6 et Honor 4X - Photo wall pour se prendre en photo avec Honor 6+, avec BMX et casques, test du mode "grande ouverture" - Grand écran diffusant les photos partagées via le hashtag #FISEHonor - Wi-Fi (pour les geeks) et prises pour recharger les smartphones (pour les NOT for the brave :P ) - Compétition de jeu sur smartphone Honor - QR codes pour liker notre page Facebook, et s'inscrire au Honor Club (1 Honor 4X à gagner) - Live chat avec Mark Webb et Maxime Charveron (diffusé sur notre FB) ! - Scéances d'autographes avec les 6 ambassadeurs Honor (6 bikers professionnels, dont Mark Webb et Maxime Charveron) - Distribution de goodies avant la finale BMX ... et évidemment, rencontre avec l'équipe Honor :D J'aurai aussi le plaisir de rencontrer nos forumeurs @@Boldikk et @ sur Montpellier pendant le FISE ! D'autres parmi vous peut être ? Pour suivre l'événement : - Sur notre Facebook évidemment - Sur mon Twitter @AlexisHonor ... et nouveauté, sur notre Snapchat @HonorFrance créé spécialement pour l'occasion ! J'essaierai de vous partager un peu l'ambiance du FISE avec mes snaps, pour vivre l'événement comme si vous y étiez ! Pour finir, voici un petit aperçu du FISE 2015 qui devrait donner envie aux amateurs de sports extrêmes ! Au plaisir de vous rencontrer :) Modifié 8 mai 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ah oui mais si je ne peux pas partager les photos de mes WE , comment vais-je faire ? je ne suis pas là ! lol Je vais polluer le mur avec des photos de normandie, tu sauras d'où ca vient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 @@Cseb95 justement, je disais que je te sentais venir à partager tes photos de weekend en Normandie qui n'ont rien avoir avec le FISE haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Deux jours de folie au FISE ! merci à @@Honorpour ce week-end et pour avoir pu tester le Honor 6 + qui s'annonce vraiment vraiment top ! C'était cool de rencontrer @@Boldikk !!! Modifié 17 mai 2015 par Mr Sore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Veinard !! ca a du être chouette oui ;-) Vous avez profité de mes photos lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Le FISE ça déchire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 En tout cas le suivi sur snapchat était top ! Et l'event était bien choisi, niveau pub j'espère que ça va vous ramener des clients ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 C'était vraiment super, l'équipe est vraiment au top et l’événement vaut vraiment le détour ! J'ai des dizaines de photos et vidéos à trier j'essayerai de faire un montage quand j'aurai le temps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 On attend avec impatience. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Première partie sur les 2 jours ! Bonne vidéo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Merci pour tout çà. Sympa le côté journal de voyage. Les plans fixes visage avec cam solidaire, et tout le reste qui tourne, j'aime toujours beaucoup. L'éclairage (et le H6+) violet, marrant. @@Honor,Alexis, ils sont vraiment sympas les T-shits Honor...tu vois où je veux en venir?... :P Modifié 18 mai 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Ouais , je me suis dépucelé sur ce type de vidéo :P ma première fois L'éclairage était sympa ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 @@abel06 il en reste quelques uns... c'est des collectors car maintenant ils sont blancs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Blanc aussi ça me va, pour le lot dont on parlait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Ça marche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Ça marche ! On peut parler de mon lot ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 @@Papy Honor de retour ! Bienvenue :) Oui, tu ne m'as pas précisé ta préférence de lot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 @@Papy Honor de retour ! Bienvenue :) Oui, tu ne m'as pas précisé ta préférence de lot Je t'envoie ça par mail. Je veux pas faire de jaloux quand ils me verront avec mon 6 plus modèle spécial 64 Go, CPU 16 coeurs, GPU 8 coeurs, 4 capteurs photo de dos + 2 de face, triple sim, double batterie (une amovible, une non, donc tout le monde sera content) IR, réparation en cas de bug par OTA sous une semaine et en plus, cerise sur la gâteau, fonction appel téléphonique. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 "Honor 6+ évolue .... .... .... .... Honor 6+ évolue en honor 12++" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) En attendant, content d'avoir décliné comme @@Cseb95 l'invitation car ceux qui ont pu y aller semblent s'être vraiment éclaté. La partage, c'est laisser une place mais en contrepartie avoir fait un heureux. Par contre, j'aimerais bien une photo de face de la personne en haut sur la toute première photo. Bizarre que je sois le seul :o Modifié 19 mai 2015 par Papy Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Il te suffit de regarder la video complete postée par Alexis et tu verras la belle blonde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 @@Papy Honor non tu n'étais pas le seul... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 @@Papy Honor non tu n'étais pas le seul... :D Tu peux me donner son 06 ? C'est pour faire avancer les choses et tester le 6 plus pour le bien de la communauté. P.-S. Donne le moi par MP, pas la peine que tout le monde le teste avec elle B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 http://androgames.fr/levenement-du-fise-avec-honor-en-video-et-photo/ L'article au complet pour ceux qui n'avaient pas vu les autres vidéos ! https://youtu.be/cmJY64mBmqI Et la vidéo du deuxième épisode est en ligne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 J'ai plus de merci disponible et pas d'ordi demain donc il faudra attendre samedi. Mais très intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.