Invité Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour à tous, Je demande votre aide car je ne comprends pas comment puis-je faire en sorte d'avoir l'écran qui s'allume au moment ou je reçois un sms, snapchat, facebook, bref une notification. Pour l'instant seule la led (animée par Light Manager) m'informe des différentes notifications reçues mais l'écran lui reste noir. Pour info j'utilise l'application Messenger comme appli messagerie par défaut. Merci d'avance de votre aide. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Si je me trompe pas ça dépend des applications. Moi je sais par exemple qu'avec textra j'ai l'option écran qui s'allume ou pas. Peut être c'est pareil avec messenger (mais comme je l'utilise pas) En revanche c'est vrai que sur mon ancien phone Snapchat allumait mon écran et y'avait pas d'option et la je peux pas dire vu que j'en ai pas encore reçu depuis la mise à jour que j'ai eu Modifié 8 mai 2015 par Modinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Pour Snapchat il y a possibilité de régler la sonnerie, le vibreur, la LED et l'écran allumé ;) Pour le reste, ça dépend vraiment des réglages de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Et sinon sous Lollipop, Glimpse Notifications permet d'allumer l'écran pour les applications choisies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 +1 Glimpse Notifications fait très bien le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.