l4pin187 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Moi toujours rien acheté chez bouygues mais il est nu apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Moi toujours rien acheté chez bouygues mais il est nu apparemment.Pas tout à fait. Le CSC est modifié. Il est en BOG et non XEF du coup mise à jour retardée. Modifié 13 mai 2015 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 je verai pour flasher en XEF, je viens tout juste de le faire, pas envoe de tout recommencer :) Si toujours rien semaine prochaine, je le ferai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 quelqu'un a reçu la maj avec une rom orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Les versions XEF sont les versions internationales ? J'ai acheté sur Amazon.de un S6 64go sauf que le téléphone est en version G920FXXU1AOCV et pas moyen de savoir la provenance de la ROM... Une idée ? Car j'aimerai bien savoir si les MAJ vont être rapide ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Beaucoup de roms on la version aocv. Pour le savoir il faut le code CSC. Pour ça telecharge Phone Info samsung sur le play store et tu verra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Les versions XEF sont les versions internationales ? J'ai acheté sur Amazon.de un S6 64go sauf que le téléphone est en version G920FXXU1AOCV et pas moyen de savoir la provenance de la ROM... Une idée ? Car j'aimerai bien savoir si les MAJ vont être rapide ou pas... aujourd'hui la plupart sont en AOD9. Modifié 15 mai 2015 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Moi j'ai cette version et toujours pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Moi j'ai cette version et toujours pas de mise à jour. Idem ça commence a faire long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Tu es chez Bouygues ? Sur kies. Ils proposeraient une MAJ. Mais moi j'attends l'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui chez Bouygues, kies ? Kies ne prend pas en charge le S6. Et via smart switch y a 2 jours il ne m'a rien proposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 J'ai un la MAJ depuis applications phone information Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Salut Cloridriks, C'est bien la version AOE3 que tu as eu?car j'ai également un S6 Bouygues et tjs rien ni par le téléphone lui même ni par phone information! Quelles sont tes impressions suite a cette maj? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 J'ai un la MAJ depuis applications phone information Samsung. C'est quoi cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 C l'application phone info tu peux la télécharger sur le playstore, le logo c un bugdroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Je viens de la télécharger et il m'indique que le firmware est a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Oui pareil, c pour ça que je comprends pas pourquoi cloridriks l'a ! De plus il avait dit que smart switch lui avait propose aussi la mai alors que j'ai rien DC je pense qu'il avait peut être un ancien firmware! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Non. Mais dans la partie firmware. J'ai fait une recherche et cela me dit qu'il est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Oui en firmware AOD9, c celui que j'ai eu il y a 3 semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Oui mais je ne l'ai toujours pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 bonjour a tous :) mise a jour ce matin en firmware G920FXXU1AOE3 avec odin , beaucoup plus rapide que d'attendre la mise a jour ota et on reste en officiel sans rien perdre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Ok merci je testé je n'en peux plus d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 en plus c'est vraiment très simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 On est obligé de faire un factory reset après avoir flashé une rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour pika 33 merci pour le conseil. Mais comment fait ton pour faire la mise à jour avec odin car je l'ai jamais servie. Mais normalement odin c'est pas fait que pour flasher normalement Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.